Kanye West conduit à l’hôpital après s’être essuyé le derrière avec un Grammy Award pour protester contre les maisons de disques.

Plus de peur que de mal pour le rappeur US Kanye West. Après avoir uriné sur un Grammy Award, afin de protester contre les maisons de disques, le trublion de la chanson, aussi génial qu’imprévisible, a refait des siennes.

Après avoir déféqué dans ses luxueuses toilettes, Kanye West a eu la mauvaise idée de s’essuyer le derrière avec un autre de ses nombreux prix musicaux. “Monsieur West va mieux, rassure un célèbre proctologue hollywoodien, également scénariste à ses heures perdues. Kanye cicatrise. Il devrait sortir demain, s’il ne recommence pas un autre geste contestataire ano-rectal.”

“Je veux mes fucking masters !”

Ses fans sont encore sous le choc. Bien que connaissant le caractère impétueux de Kanye West, ils ne le pensaient pas capable d’un tel geste. “On l’a entendu crier ‘Universal, je veux mes fucking masters (mes put***s de masters, ndlr) !’ et puis un long silence assourdissant. On nous a dit qu’il était aux chiottes quand il a gueulé”, confie l’un de ses adeptes, présent à chacune des messes dominicales de Kanye West, mais également devant chez lui jour et nuit.

“Mon béni rectum va changer l’histoire de l’industrie musicale pour de bon”

Ainsi, en plus de montrer son mécontentement sur les réseaux sociaux, le truculent Kanye West use de procédés, plus concrets. “Mon béni rectum va changer l’histoire de l’industrie musicale pour de bon, promet le légendaire rappeur. La prochaine fois, j’afficherai mon anus sur des panneaux 4 par 3 devant les sièges d’Universal et de Vivendi à Paris et dans toutes leurs filiales dans le monde. Dites-le à Vincent Bolloré (le patron du groupe possédant Universal, ndlr).”


“Un Grammy comme papier chiotte”

Les vidéos des séquences de la miction et de défécation tournent en boucle sur la toile. “Le trophée des Victoires de la musique est moins tranchant qu’un Grammy Award, mais je n’essaierai pas de faire comme Kanye West. Utiliser un Grammy comme papier chiotte : ils sont vraiment très forts, les ricains. Ce n’est pas par hasard s’ils sont les premiers”, reconnaît un rappeur français.

Vidéo Twitter de Kanye urinant sur un Grammy Award.

Source : Ye – Twitter.

Crédit-photo principale : pxhere, cc0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.