Foot : les Joueurs-Traders du Luxembourg neutralisent les Bleus.

Le Luxembourg, dont la totalité des joueurs est composée de traders à la Bourse du Luxembourg, a fait match nul (0-0), dans le Stadium de Toulouse, contre la France en éliminatoires pour la coupe du monde 2018 en Russie.

Le sélectionneur de l’équipe de France de football, Didier Deschamps a déclaré que les traders-joueurs du Luxembourg ont été bien plus tacticiens que les joueurs professionnels de l’Équipe de France. Il ajoute que le fait de manier les chiffres durant leur travail améliore leurs performances et sont nettement plus précis dans leurs passes, leurs contrôles et leurs tacles. “Nous avons beaucoup à apprendre de ces joueurs luxembourgeois. Il faut des jambes, mais aussi un cerveau pour jouer au foot. Le Luxembourg l’a prouvé. Ce sera cours de math et de trigonométrie pour tous les joueurs aux prochains entraînements à Clairefontaine”, conclut l’ancien international français.

Crédit photo : Flooy, cc0 Public Domain.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.