Actus sexshops : les sucettes goût fellation et cunnilingus en rupture de stock.

Du jamais vu dans les annales des sexshops, un produit à peine son lancement effectué est déjà en rupture de stock.

Mis à jour.

Nous connaissions les sucettes goût fraise, caramel, cola ou citron, mais une nouvelle gamme de produits pour adultes fait une percée incroyable dans les sexshops du monde entier. En effet les sucettes au goût fellation et cunnilingus pénètre avec succès le marché très concurrentiel des sextoys et produits dérivés.

“Les clientes et clients adorent”.

“On en a commandé 3 cartons de 3.000 sucettes chacun, on a risqué, mais le risque s’est avéré payant. On en a recommandé. Tout est parti en 2 jours, à 3 euros pièce, les clientes et clients adorent. Il y en a d’autres, hésitants au début, mais ils y ont pris goût, chez eux, dans les transports en commun et même au boulot”, précise un gérant de sexshop de la rue Saint-Denis à Paris.

“Lancement prochain de la sucette goût anus”.

La marque Sexquis qui commercialise ces nouvelles sucettes annonce une hausse de la production et le lancement prochain de la sucette goût anus. “Il y aura plusieurs nuances, de la plus satinée à un goût plus aigre, pour les initiés. Ça va cartonner, c’est sûr. Nous avons ajouté 2 autres lignes de production”, annonce un représentant de la start-up.

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.