Qualifications Russia 2018 : 95% des papas marocains et tunisiens autorisent leurs filles à sortir en boîte ce soir.

Moment historique en football pour le Maroc et la Tunisie, mais pas uniquement pour les fans de foot. Plus de 95% des pères marocains et tunisiens, fous de joie après la qualification de leur équipe, autorisent leurs filles à sortir en discothèque ce soir.

Mis à jour.

Suite à la qualification du Maroc, face à la Côte d’Ivoire, 2-0, ainsi qu’après la qualification de la Tunisie en Coupe du Monde, suite à son match nul (0-0) contre la Libye, ce sont près de 95% des pères marocains et tunisiens, euphoriques et heureux du résultat, qui ont accepté de laisser leurs filles aller en discothèque ce soir, selon un sondage.

“J’aime bien le foot, mais mon père encore plus. Après la qualification du Maroc, il m’a donné 1.500 dirhams et m’a dit de bien m’amuser ce soir. Il m’a même proposé de me déposer en discothèque. J’ai rien compris. D’habitude, je rentre à 19h maximum, mais là, il ne m’a pas donné de couvre-feu. Le Maroc en Coupe du monde 2018, c’est vraiment magique”, indique Samia, une marocaine de 19 ans. “Mon papa ne veut même pas que j’aille au café entre copines et là il me dit que je peux sortir ce soir et un supplément d’argent de poche de 3.000 dinars. L’équipe de foot de Tunisie a vraiment assuré. Vive le foot”, souligne Marwa, une jeune tunisienne.

Dans les autres pays qualifiés, que sont l’Arabie Saoudite et l’Egypte, le pourcentage des pères ayant laissé sortir leurs filles ce soir sont respectivement de 0.001 % et 0.3%.

Qualification du Maroc à la Coupe du Monde Russia 2018.

Source : Youtube.

 

Crédit-photo : ericbarns, pixabay, cc0.

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.