Culture & MédiasPolitique

Politique : « Sucer la b*te à son chef » devient une position officielle dans le prestigieux et charnel manuel du Kamasutra.

Le Conseil du sensuel, et tout aussi utile, Kamasutra a tenu son assemblée annuelle générale dans un célèbre club de rencontres coquines de la capitale française.

« L’an dernier, c’était à Las Vegas. Cette année, c’est dans notre établissement en plein Paris. Ce n’est pas la même ambiance, c’est sûr. Chez nous, il y a moins de néons et de bling-bling. Forcément, quand tu vois le prix de l’électricité en France, tu débandes direct en voyant la moindre petite ampoule. Tu sais ?, la petite ampoule de 20 watts, celle qui est encore plus petite d’un plug anal modèle découverte, celui de diamètres 3,5 centimètres. Mais bon, nous sommes tout de même très fiers de l’ambiance érotico-cosy de notre établissement. On joue sur le romantisme à la française. Il y a de quoi faire », dévoile fièrement le propriétaire d’un club réputé de rencontres et de plaisirs instinctuels.

Ainsi, une nouvelle position fera son entrée dans le sensoriel Guide officiel du Kamasutra, contenant toutes les positions aussi bien amoureuses que sexuelles. « Je leur ai soumis plein de propositions, mais les postures doivent être accessibles au plus grand nombre en termes d’élasticité, sinon ça devient élitiste. Mais je ne désespère pas de faire figurer l’une de mes créations bientôt dans le manuel du Kamasutra », confie un fameux contorsionniste.


La nouvelle position en question qui se glissera dans la prochaine édition de l’illustre aide-mémoire sexuel provient d’un domaine pourtant loin des plaisirs corporels.

En effet, le comité Kamasutra s’est basé sur la désormais légendaire punchline « Sucer la b*te à son chef » prononcée par une éminente personnalité politique française.

« Je regardais les actualités tranquillement, en somnolant à moitié, attendant de voir le Journal du Hard sur Canal+ quand j’ai vu la femme politique qui avait des soucis de chaudière (Rachel Garrido, ndlr) hurler et dire ‘Va sucer la b*te à ton chef’ au p’tit poli avec un regard malicieux qui parle toujours de manière courtoise à la télé (Stanislas Rigault, Président du mouvement de jeunesse Génération Z, ndlr). Mon sang n’a pas eu le temps de faire le voyage en aller-simple coeur-zizi que m’est venue l’idée de la position ‘Sucer la b*te à son chef’ à insérer dans le Kamasutra. J’avais tout de suite envoyé un mail aux membres du Conseil du Kamasutra et vous connaissez la suite », confesse l’Ambassadeur français du Comité Kamasutra Monde, qui connaît de tête tous les programmes en lien avec les plaisirs coquins.

 

 

Crédit-photo : Peter Wasser de Pixabay.

 

Partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lejournalnews.com