SociétéTech & Sciences

Le site de rencontres « Disons demain » ajoute une option « Disons tout de suite » pour les plus de 95 ans statistiquement plus enclins à passer l’arme à gauche avant le tant attendu lendemain.

Célèbre site de rencontres dédié aux célibataires de plus de 50 ans, « Disons demain » s’adapte à une certaine catégorie de seniors. En effet, les personnes d’un certain âge qui sont pressées de profiter du peu de temps qu’il pourrait leur rester à profiter des plaisirs de la vie pourront activer une option très utile. Ainsi, en cliquant sur « Disons tout de suite », les plus de 95 ans pourront avoir accès aux profils disponibles immédiatement pour parler et plus si affinités.

« Ça se voit que ce n’est pas elle qui a le volcan en éruption ! »

Cette option répond à un besoin grandissant de la part d’utilisateurs assez âgés. « Quatre fois que fais des rencontres et quatre fois que ces couillons ont passé l’arme à gauche en l’espace de même pas 24 heures. On ne me la refera plus !, prévient Geneviève, une fringante retraitée de 105 ans. Pas plus tard que la semaine dernière, un petit jeunot de 97 ans avec qui j’avais discuté sur « Disons demain » a trouvé le moyen de clamser par hypertension, le salopiot. Son voisin m’a dit qu’il s’était paluché sur ma photo la nuit. Il l’a entendu hurler mon prénom quand il faisait dégorger son poireau, le bougre. Résultat, c’est moi qui avait l’abricot en folie le lendemain matin. Je ne remettrai plus jamais au lendemain les galipettes que je peux faire le jour même. Je vais montrer de quel bois je me chauffe à la grande faucheuse ! Ça se voit que ce n’est pas elle qui a le volcan en éruption ! J’active cette option illico presto ! J’ai bien le droit d’avoir une bonne andouille dans mon pot, c’est humain. »


« Grignoter des tartines »

Même son de cloche chez un fougueux senior de 99 ans. « Avec ce foutu Alzheimer, les charmantes nénettes que je vois le lendemain ne se rappellent plus de moi. Même en leur montrant nos discussions sur mon Bi-Bop (smartphone, ndlr), elles hurlent et appellent au secours au salon de thé. Au lieu de grignoter des tartines, j’ai fini au poste. Cette option ‘Disons tout de suite’ m’évitera bien de malencontreuses et gênantes déconvenues », se réjouit Alphonse.

 

 

Crédit-photo : Steve Buissinne de Pixabay.

 

Partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lejournalnews.com