Selena Gomez : après la une du Time, une nouvelle distinction prestigieuse.

Le Time Magazine met à l’honneur les femmes qui changent le monde, grâce à leur parcours inspirant. La célèbre chanteuse américaine Selena Gomez en fait partie.

L’emblématique Time Magazine a même choisi, pour figurer en une de couverture, Selena Gomez pour ses 100 millions de followers sur Instagram (126 millions à ce moment précis). Dans le dossier “les femmes qui changent le monde” (Women who are changing the world) de Time Magazine figurent Hillary Clinton, Oprah Winfrey, Serena Williams, Madeleine Albright, Aretha Franklin, Issa Rae, Shonda Rhimes, Ellen DeGeneres et bien d’autres personnalités…

Curieusement, l’iPhone a été préféré au Samsung.

Pour les photographies de ce dossier, les clichés ont été pris à l’aide d’un smartphone. Curieusement, l’iPhone a été préféré au Samsung. Time Magazine n’a pas voulu en donner la raison.

Grâce à elle, les jeunes font davantage de calculs.

Après cette une du prestigieux magazine, Selena Gomez recevra une autre remarquable distinction. L’Académie des Nobel va décerner le prestigieux Prix Nobel de mathématiques à la chanteuse américaine. “Pour notre académie centenaire, cela était une évidence. Avec ses 100 millions de followers sur Instagram, Selena Gomez a prodigieusement agi pour le bien de l’humanité et pour l’essor des mathématiques. Grâce à elle, les jeunes font davantage de calculs. Ils suivent le nombre de followers, additionnent et soustraient”, précise un académicien de la prestigieuse entité.

Photo : capture écran Instagram.

Selena Gomez recevra sont Prix Nobel le 10 octobre prochain durant la cérémonie annuelle, jour anniversaire de la mort d’Alfred Nobel, créateur des récompenses.

Crédit Photo principale : Amanda Nobles, cc by 2.0.

 

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.