SociétéTech & Sciences

Sécu : les 1ères poses de puces RFID sous la peau, remplaçant les cartes vitales, ont commencé un peu partout en France.

Les premières implantations, facultatives mais gratuites, ont commencé en France. Mais les puces sous-cutanées deviendront obligatoires dès le 1er janvier 2019. Ainsi, les puces RFID remplaceront définitivement les tant décriées cartes vitales des assurés sociaux définitivement l’an prochain.

Mis à jour, 25-07-18, 10h55.

 

Face au trop grand nombre de pertes de cartes vitales et face à leur coûteux remplacement, qui coûte des centaines de milliers d’euros à la Sécurité sociale chaque année, l’organisme met peu à peu en place les puces électroniques qui sont directement implantées dans le corps des assurés sociaux.

« Pour tout le monde, enfants compris »


Les premières poses d’implants ont débuté la semaine dernière. Elles se poursuivront durant toute cette année pour les assurés qui désirent avoir la puce dans leur corps avant tout le monde. Dès le 1er janvier 2019, l’implant Carte vitale sera obligatoire pour tout le monde, enfants compris. « Les assurés pourront se présenter dans l’une de nos agences sur tout le territoire. Pour le cas des enfants, l’un des parents ou le tuteur légal devra être obligatoirement présent. L’intervention sera faite par des élèves en médecine faisant leur service sanitaire. L’implantation ne durera pas plus de 10 minutes, anesthésie locale et points de suture compris », explique un médecin en charge des opérations spéciales à la Sécurité sociale.

« J’ai eu une appréhension au début, mais j’ai décidé de sauter le pas et d’accepter de me faire poser, de mon plein gré, leur puce carte vitale sous la peau. Franchement, je ne le regrette pas du tout. Mieux vaut le faire maintenant en plus, car quand ça sera obligatoire, il y aura trop de monde dans les agences de la sécu. En plus, pour les volontaires de cette année, c’est gratuit, et la sécu nous donne même un bon d’achat de médicaments dans les pharmacies pour un montant de 10 euros. C’est vraiment super. En plus, je perds ma carte vitale à chaque fois, une vraie tête en l’air. Là à moins de perdre ma tête, je suis sûre de l’avoir avec moi. Pour les points de suture, l’étudiant en médecine qui me l’a implanté m’a dit que les fils se désagrégeront très vite et que la cicatrice ne sera pas du tout visible. On a le choix entre l’implanter dans le crâne, sur le bras ou les fesses. Moi, j’ai choisi la tête. Sur le bras, j’avais peur que cela fasse relief et comme j’ai des tatouages, ça va faire moche. Sur les fesses, ça a été non dès le début. Comme je fais des selfies de mon popotin, j’avais peur que ça brouille les photos de mon smartphone, à cause des ondes. J’ai donc choisi le crâne. Très bonne idée de la Sécu cette puce, vraiment », précise une assurée sociale parisienne.

« Des puces UHF, très haute fréquence, de 868 MHz »

La décision est partie d’un double constat. Tout d’abord, les assurés sont trop nombreux à égarer leur carte vitale. Ensuite, la Sécurité sociale française a besoin de redorer son blason face aux institutions sanitaires étrangères. « Lors de chaque symposium international, on passe vraiment pour des cons. Il faut voir au Canada, en Suisse ou dans les pays scandinaves comment ça se passe. Tout est connecté chez eux. Ils ne travaillent qu’avec des puces électroniques. Nous, on en est encore au papier-stylo ou à l’imprimante jet d’encre, la préhistoire en quelque sorte. Avec eux, un coup de flash de lecteur RFID portable et le tour est joué. Nous avons 50 ans de retard et cela ne va pas en s’arrangeant. La France a quand même été en avance sur toutes les autres nations avec le Minitel. Mais ça, c’était avant. Mais on va rattraper le coup avec ces puces dernier cri. Les puces que nous avons reçues sont ce qu’il se fait de meilleur dans le domaine. Des puces UHF, très haute fréquence, de 868 MHz. Pour expliquer clairement et simplement. En électricité, il y a le triphasé. En RFID, il y a le 868 MHz. Mais je rassure les assurés, ils ne ressentiront aucune douleur, ni gêne. Au début de toutes petites vibrations se feront sentir, le temps que la puce se loge bien et fasse son nid pour faire simple, entre la chair humaine et la peau. Comme pour un chien ou un chat avant de dormir, il fait des tours sur lui-même pour être en position confortable. C’est pareil avec la puce sous-cutanée. Elle se loge peu à peu pour rester stable et ne pas se balader jusqu’aux artères, ce qui serait très ennuyeux. Après, l’assuré ne ressentira plus rien. Ce choix est d’abord pour ne pas passer pour des minus devant les organismes de sécurité social étrangers lors des grandes rencontres internationales, mais également pour permettre aux appareils de lecture RFID d’avoir un signal à longue distance et ainsi, de ne pas effrayer les personnes âgées essentiellement. Voir un appareil de ce genre vous scanner en effraierait plus d’un. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi des puces UHF, car on peut les lire à plus de 9 mètres de distance. Nous scannerons pépé ou mémé avant même son arrivée au guichet d’accueil. Mais nos assurés s’y habitueront très vite. C’est pareil pour toutes les grandes innovations, il faut un temps d’adaptation psychologique. Nos assurés n’ont pas le choix de toute façon », précise un haut fonctionnaire de la Sécurité sociale.

« La transplantation de la puce se fera avec ou sans leur accord »

« La semaine dernière, nous avons commencé par les bénéficiaires de la CMU et CMU-C. Il ne faut pas le répéter, mais la raison est qu’ils n’ont pas vraiment trop le choix. De toute façon, s’ils refusent, ils devront avancer l’argent pour leurs soins, les médicaments et leurs opérations. Et vu les économies qu’ils ont, c’est-à-dire pas grand chose, ils acceptent l’implantation de la puce sans broncher. On voit sur leurs visages qu’ils sont réticents, mais la puce se retrouve en eux en fin de compte. Ensuite, ce seront les indépendants qui suivront. Depuis la disparition du RSI, ils feront ce qu’on leur dira de faire, sinon on rétablit le Régime Social des Indépendants. Par contre, nous nous attendons à des refus de la part de la classe moyenne. Nous savons déjà ce que les bobos diront pour ne pas se faire pucer. Nous connaissons leurs répliques par cœur. Et ‘je ne veux pas d’un GPS dans mon corps’, et ‘c’est contre mes libertés et mes droits’, et ‘si ça se trouve c’est cancéreux votre connerie de puce’, et ‘c’est du totalitarisme sanitaire’, et gnagnagna et gnagnagna. Mais bon, on ne va pas caresser les bobos dans le sens du poil à vie. Nous n’avons pas peur d’eux, mais on les craint un peu quand même, à vrai dire. Mais bon, comme ils ne manifestent pas, donc on craint pas grand chose de leur part. Les bobos sont trop occupés à travailler 60 heures par semaine, à aller à leurs séances de yoga et à préparer des plats bio. Pour faire cuire du tofu, il faut des heures, sinon ça ressemble à des tripes pas cuites. Mais nous n’allons pas les brusquer. C’est quand même eux qui paient en grande partie les soins des autres. C’est pour cette raison que les puces des bobos seront implantées en dernier. Mais nous avons trouvé la parade si ces petits cons (bobos, ndlr) refusent. Les lunettes. Les bobos lisent à l’excès, c’est de notoriété publique. Donc la vue en pâtit forcément. Si les bobos refusent les puces RFDI, nous sucrerons les remboursements sur les lunettes de vue. Idem pour les professions libérales. J’imagine mal un notaire ou un médecin travailler sans lunettes, impossible. Les gynécologues, je n’en parle même pas. Pour eux, c’est la double peine, ils ne pourront ni lire leurs revues scientifiques qu’Einstein ne comprendrait même pas, tellement c’est compliqué et sinueux, ni se rincer l’œil en matant les foufounes des patientes. Cette réforme de la carte vitale passera crème, comme dit mon fils, qui en a déjà une en lui. Mon fiston ne lit pas beaucoup, mais j’ai trouvé une astuce. J’ai mis en balance le voyage qu’il a prévu de faire avec ses potes à Pattaya. Il a accepté sans broncher le mioche. Il a beau avoir 22 ans, faire de grandes études, il a quand même la tête dure le petit morveux. Mais j’ai gagné à la fin. Cela sera pareil avec les assurés sociaux, la transplantation de la puce se fera avec ou sans leur accord », indique un chargé de mission de la Sécurité sociale.

Les implantations de puces RFID se font dans toutes les agences de la Sécurité sociale en France métropolitaine, ainsi que dans les DOM-TOM. Les autorités sanitaires sont en pourparlers avec l’Assemblée corse qui donnera sa décision pour valider cette mesure dans l’île. « De toute façon, c’est toujours la même chose avec nos voisins corses. Une loi est votée en France et leur parlement nationaliste vote pour l’appliquer ou non dans l’Ile de Beauté. En général, c’est surtout non. Donc nous attendons pour les assurés sociaux corses », indique un agent de la Sécurité sociale.

 

Crédit-photo : elgrecogrande, reshot.

 

Partager.

117 réflexions sur “Sécu : les 1ères poses de puces RFID sous la peau, remplaçant les cartes vitales, ont commencé un peu partout en France.

  • Allez tous vous faire enculer avec cette puce de merde bande de batard , contrôle total : Esclavage ! C’est la marque de la bête , On en veut pas de votre puce RFID , mettez vous la ou jpense bande de satanique

    Répondre
    • pas obligé d’être un grossier merle vulgaire pour exprimer son désaccord !!!!

      Répondre
      • bien dit.
        au canada on la pas çà cette puce

        Répondre
        • Ben c’est prévu comme partout dans le monde, il y deux états d’Afrique ou ils font des essais…. Ce  » est pas pour rien ces laboratoires tests décidés au dernier davos2020

          Répondre
      • La grossiérté permet d’exprimer la colère d’une personne face aux lois et obligations que l’on n’arrête pas de nous pondre. Il faut arrêter de tout accepter dans ce monde. Bientôt nous allons être aussi taxer lors que l’on ira au cabinet. ALORS STOP ! Que ceux qui veulent se faire implanter cette puce le font, mais ne faites pas chier les autres avec ces conneries.

        Répondre
        • Josette Radermecker

          C’ est vrai ça; suis époustouflée!!!
          C’est du n’ importe quoi!!
          Où celà veut-il s’ arrêter !!!
          Grrr.
          Se faire puce, ça alors!@!
          NON!!

          Répondre
          • Mieux vaut se faire dépuceler…

          • Nicolas Oudart

            A chacun de dire ce qu’ils veulent moi je suis pucè depuis 6 mois ,plus besoin de porte feuille cela remplace carte vital, carte d’identité, permis de conduire, c’est une micro puce que l’on peut ajouté des informations. Grâce un ordinateur portable ou un téléphone portable avec le logiciel.

          • Bien dit. On n en peut plus alors parfois on sort de ses gonds de ttes façons 7 article est un fake
            On est en 2021 et personne ne parle de cela

      • Excuse moi es que tu sais que la liberté d’expression est pour toutes le mondes!!!!!!!!!!!! Et oui c’est exactement et parfaitement la marque de la bête autrement dit la marque de Satan.

        Répondre
        • Excuse moi es que tu sais que la liberté d’expression est pour toutes le mondes!!!!!!!!!!!! Et oui c’est exactement et parfaitement la marque de la bête autrement dit la marque de Satan.

          Répondre
    • C’est un journal satyrique de fake news, mais quand même avec une base de vérité, mais vraiment bien brodé, la puce n’est pas encore pour aujourd’hui..

      Répondre
      • Visiblement personne n’a compris qu’il s’agissait d’un site satyrique… pas &tonnant que les médias et les politique manipule les foules à leur guise!!! C’est quand même triste d’etre Aussi naïf… pfff

        Répondre
      • Visiblement personne n’a compris qu’il s’agissait d’un site satyrique… pas étonnant que les médias et les politiques manipulent les foules à leur guise!!! C’est quand même triste d’être Aussi naïf… pfff

        Répondre
        • Bécret Patrick

          Bonjours Sophie,comme je l’ai dit à Permelien, je vous le dit ,mes écris ne sont pas une parodie, ce que je vie depuis maintenant ,deux années est un cauchemar Hollywoodien bien reel. A qui cela profite , bien sûr les laboratoires, la recherche médicale, peut-la police plus précisément les renseignement généraux car les gens l’ignore ,mais ce personnel est la Guestapo de la République .Française.qui n’est pas utilise seulement pour compter le nombre de manifestants et bien sur la recherche scientifique dans tous les domaines , j’ai d’ailleurs découvert que l’on me changeait ma voiture Polo WV.avec la complicité de ma concession, que la roue de secours diffusait des sons et chants ,qu’un centre auto Leclerc m’avais vendu et installé des pneus hankook équipes d’électronique ,comme chez Dunlop les pneus d’origine ces composants électroniques se situe dans l’épaisseur de la gomme,j’ai aussi découvert sans étonnement, qu’il y avait une micro caméra dans le tableau de bord et bien d’autre choses pour cela que j’ai en parti détruit ce vehicule c’était un véritable studio d’enregistrement,a présent il ne nuira plus a personne . Ils utilisent vos appareils électriques. dès lors que ceux-ci possèdes des circuits intégrés ou des micro disques durs ,pour être programmes et services en zone blanche rural ,pour activer vos implants ,avec ça ,vous n’êtes jamais tranquille, je vous laisse pour aujourd’hui ,je reviendrai vous parler , ma perspicacité m’a permise de faire de nombreuses découvertes inquiétantes, il urgent que le grand public en soi informé, si par hasard vous savez comment faire parvenir cette information a Monsieur SARKOZY , faites le merci à bientot

          Répondre
    • system33 ECHELON

      tu parle de la liberté avec ou sans notre accord sa fait plus de 5ans il veulent faire sa maintenant heure arrive!pleuple du monde nous sommes de simple mouton
      peuple du monde RÉVEILLER VOUS PEUPLE LE MONDE VA MAL!!!

      Répondre
    • Entièrement d’accord je ne suis pas un robot qu’on va mener par le bout du nez sans réfléchir aller vous faire voir je refuser cette merde

      Répondre
    • Je suis tout a fait d’accord il faut ABSLUMENT la refuse

      Répondre
    • Nikelarfid, vous avez raiso. Il est écrit :
      Apocalypse 13:16-17
      Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
      et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

      Répondre
    • Puce pour les fils de putin, j’encule la technologie et celui qui la crée vous avez dû trouver votre mère ce faire enfilé à quatre pattes devant vous pendant que ton père était en train de faire les courses à leclerc un seul mot me vient à la bouche là putin de ta mère qui a osé te mettre au monde au lieu de se faire avorter

      Répondre
    • Nancy reagarde aujourd’hui Août 2021 ce que la vie est devenu avec les pass sanitaire ! Eh ben!!!! C’est a cause de la passivité dont tu parle . Soyons agressif désormais .

      Répondre
  • J’espère que c’est une blague à la con ??????

    Répondre
  • Manuela PEREZ DE CARVASAL

    pfff ! On dirait l’argumentaire d’un endoctriné ! Je ne veux pas de cette merde dans mon corps. Mon corps m’appartient !

    Répondre
    • Brigitte Gatineau

      Je suis d’accord avec NikelaRfid et pourtant je ne crois pas à la théorie du complot! Non je n’y crois pas du tout, la théorie du complot n’éxiste pas tout simplement parce que ça n’est pas une théorie, mais il y a bien complot contre les « riens » ou « sans dent » les 99% un point c’est tout!

      Répondre
  • C’est des conneries, calmez vous, vous croyez vraiment n’im’importe quoi!

    Répondre
  • apaise il faut lire apocalypse chapitre 13 verset 16 dans la bible fait la recherche sur Google merci de prendre cela au sérieux

    Répondre
    • 1. Présentation du site.
      Le site lejournalnews.com est un blog personnel satirique. Tous les articles et situations ne sont en aucun cas réels. Le seul objectif de ce site est de (se) divertir ou, directement ou indirectement, volontairement ou involontairement, comme toute satire, de porter à réfléchir. Satire, caricature et parodie sont ses maîtres-mots.

      Répondre
  • Au lieu de donner des commentaires vulgaires ou comment cherchons à renouer notre lien avec le seigneur repentons-nous de nos péchés.et Donnons notre vie au seigneur il n’est pas encore tard frères et soeurs.

    Répondre
    • Oui Olivia.
      Il n’est peut-être pas encore TROP tard.
      Mais il est tard. Sinon je suis bien d’accord.

      Ceci dit ce n’est qu’une étape de plus. Alors il faudra tenir.

      Répondre
  • oui mais ce qui est bien réel c’est qu une petite clique d’élite tarés veulent vous la coller cette puce de merde!! ,allez sur YouTube écouter Attali!!! plutôt creuver jamais de la vie!!!!

    Répondre
  • Ah comme j’adore les commentaires… Et les gens qui oublient trop rapidement…

    Oui, ce site est un truc Parodique et l’article aussi, mais…

    …Les puces implantées sous la peau sont une réalité depuis 15 ans

    En 2004, une grosse Boite de nuit de Barcelone a testé les puces dans le bras de volontaires afin de payer leurs consommations facilement…

    Alors, la puce qui vous fait tant rigoler et qui fait carte vitale, ben, elle est pour « demain » et pour tout le monde…

    Répondre
  • Et dire qu’il y en a qui croient à ces conneries ! Pas étonnant que le monde va si mal ! L’Homme (avec un grand H) ne prend même plus la peine de réfléchir, de penser, de se questionner. Au lieu de ça, il avale tout et n’importe quoi. Ca fait peur ….

    Répondre
  • Vous devez dire qu’il s’agit d’un site de fakes news. De plus vous n’affichez aucune mention légale.
    Étant donné que je suis contraint de vous donner mon adresse mail pour pouvoir laisser ce message, je vous préviens que je n’accepte pas les publicités que vous ou bien ceux a qui vous pouvez être tenté de vendre mes coordonnées. J’effectue un scan de cette page pour m’en servir si besoin.

    Répondre
  • Vous devez dire qu’il s’agit d’un site de fakes news. De plus vous n’affichez aucune mention légale.

    Étant donné que je suis contraint de vous donner mon adresse mail pour pouvoir laisser ce message, je vous préviens que je n’accepte pas les publicités que vous ou bien ceux a qui vous pouvez être tenté de vendre mes coordonnées. J’effectue un scan de cette page pour m’en servir si besoin.

    Répondre
    • @Roussel
      Elles y sont, les Mentions légales (en bas de page, rectangle noir), il suffit d’avoir le courage de chercher et de cliquer sur le lien, mais c’est vrai que pour beaucoup, il est plus facile d’avaler une couleuvre que de cliquer sur un lien pour chercher la réponse… lol !

      Répondre
    • Becret Patrick

      Bonjour,moi je ne vais pas vous faire peur,mais ce que je vais vous relater va certainement vous inquiéter et vous faire réfléchir . Voilà, suite à une coloscopie sous anesthésie générale en juin 2019 dans une clinique privée très connue à Toulouse, j’ai découvert qu’à mon insu pendent mon sommeil artificiel ,que l’on m’avais introduit dans chaques oreilles internes, des implants connectes avec lesquels je subi une torture avec des ondes électromagnétiques, WIFI ,Bluetooth,et ondes radios, en leurs faisant émettent des fréquences de sons insupportables ,ainsi que des chants , des chorales ect ect sans oublier mon dentiste qui lui m’a mis des implants ,eux aussi connectes lors de la pose d’un bridge scellé a la mâchoire supérieure ,et avec ces appareils ,on me fait vibrer la mâchoire très fortement ,Je suis sérieux ,je ne délire pas, j’ai d’ailleurs informé le président de l’ordre des médecins de la Haute Garonne lui précisant l’implication du corps médical dans des procédés vicieux dignes de la Waffen SS de Hitler. J’ai aussi saisi le procureur de la République de Toulouse. Mais il n’existe pas de texte de loi pour punir ces dérives. ,La loi sur la Bioéthique sans cesse retardée ,tardé à être appliquée ,pourquoi ? Il est inconcevable que des médecins s’adonnent. a ce genre d’activité ,sans scrupules, sans états d ‘hames ,et surtout irrespectueux du serment d’Hippocrat et de la confiance que leurs accordent les patients.vous pouvez, vous aussi comme d’autres personnes ,connaître un jour des symptômes, maladives ,a la suite d’introduction de ces saloperies d’implants . Il en existe de toutes sortes
      , pour créés toutes sortes de maux .et je ne vous est pas tout dit, mais j’ai besoin d’aide,le corps médical étant conpremis ,vous comprendrez pourquoi je me suis mis en sécurité en Espagne

      Répondre
  • Bonjour,

    Pour répondre à l’un des commentaires et à toutes les personnes qui se poseraient la question : le site lejournalnews.com ne revend pas, ni n’utilise, à titre lucratif ou autres, les adresses e-mail (courriel) laissées lors de l’inscription dans les commentaires.

    Il est vrai que vendre une adresse mail simple à 0,003 centime l’unité serait très tentant, pour nombre d’entre nous, surtout avec la crise, mais non. L’objectif du site est uniquement de donner des informations recalées en continue. Il n’y a pas d’objectif commercial.

    En vous souhaitant un très bon Été 2018 à toutes et tous. Mais également, un bon courage à celles et ceux qui travaillent durant cette période estivale.

    La rédaction lejournalnews.com.

    Répondre
  • 1. Présentation du site.
    Le site lejournalnews.com est un blog personnel satirique. Tous les articles et situations ne sont en aucun cas réels. Le seul objectif de ce site est de (se) divertir ou, directement ou indirectement, volontairement ou involontairement, comme toute satire, de porter à réfléchir. Satire, caricature et parodie sont ses maîtres-mots.

    Répondre
  • Bonjour
    lejournalnews.com
    j’aimerais savoir si c’est une FAKE NEW
    Ou si cette information est bien réel ?
    J’ai pris contact avec la sécu
    ils m’ont dit que cette information n’ai pas réelle
    arrêtez de faire peur aux gens
    c’est une honte !
    Personne parle de ça dans aucun autre journal ni dans les informations télévisé . Donc d’où tenez vous ces informations ?
    Qui est l’auteur de ces écris dans votre journal ?
    J’attends une explication rapidement . Merci de votre compréhension

    Répondre
  • Bien dit Marie ! Oui on attend!!! En plus, la façon dont vous présentez cette (fake?) news est lamentable pour ceux qui sont des travailleurs acharnés et non de pauvres assistés….

    Répondre
  • Tu à bien raison de t énervé,moi aussi ils me casse les corones avec leurs puce de Merde! D ici quelques années ont sera pleins de malades avec leurs conneries!!En plus les enfants aussi non mais sa va pas le bocal chez vous bandes de grosse tête de CON! Il y a de quoi effrayer un enfant..et bientôt sa sera quoi encore?! Une puce pour chaque maladie?! Cancer,parkinson,..)une qui remplacera le mobile..pfff france de merde

    Répondre
  • Non mais allo !!! Ils disent que c’est pour la sécu et carte vitale mais en fait rien de tout ça !!!! Punaise franchement tout le monde va se faire manipuler avec cette puce RFID et on aura plus de droit ni de liberté après avoir implanté cette puce car on sera tracé !!!
    Franchement Jamais de la vie et encore moins ma fille aura cette putain de puce !!! Honte au franc maçon satanique et sioniste et aux gouvernements qui accepte ce genre de chose là !!

    Répondre
  • Retirez immédiatement cette fausse annonce, ceci pourrait engager des poursuites si les lecteurs le voulaient. Le fait que ce soit un site de Fake news n’est pas écrit de manière correctement visible pour le visiteur. Vous devriez avoir honte de ce que vous faites.

    Répondre
  • ne mettais pas cette puce c est la marque de la bete c est a dire 666 dans la peau vous vender direct votre ame au diable .jesus revient nous chercher ceux qui croit en lui c est tout ecris dans la bible s il vous plais je vous en supplie aller voir dans les eglise evangelique parler au pasteur lisez la bible et vous verrais que cela est vraix rien est inventer c est prophetie s acomplise nous vraimant a la fin dieu vien nous chercher soyé pret

    Répondre
  • cela est une tactique du diable pour voler votre ame ne le mettais pas svp renseigner vous demander au pasteur evangelique svp soyer informer sur cela je ne raconte pas des mensonge c est la VERITE confeser vous de vos pecher car nous somme tous pecheur demander pardon a dieu parler a dieu il vous ecoute il est vivant dieu vient prendre son peuple ses enfants soyer prets avant que sesoie trop tard aller s y prennais moi pour une folle je men fous mes je doit vous avertir soyer curieux aller dans les eglise evangelique demander au pasteur soyer curieux lisez la bible et la vous saurrait que cela est vraix nous avont encorre un peut de temps c est dieu qui l accorde ce temps la s appelle le temps de la grace confesser vous de vos pecher croyer que dieu est vrais et vivant que jesus est le fils de dieu croyer en sa parole et ils vous sauvera le jour de lelevement qu on puisse tous partir avec lui ne mettais pas refuser cette puce cela vous ammainera a la perdition en enfer pour l eternite c est long l eternite donc prennais le bon choix accepter jesus aller s y soyer curieux demander fait votre recherche et que dieu vous guide et vous eclaire soyer bennis

    Répondre
  • @ Olivia et fille de dieu. Depuis quand il faut donner notre vie au seigneur…depuis quand il faut confesser nos péchés. Le tout n’ est pas de lire la Bible il faut comprendre, je vous conseille donc de changer de pasto.

    Répondre
  • Mebarka KEBAILI

    ????????????????????????????????? ont n’en veut pas!!!

    Répondre
  • j’espère qu’ils n’irons pas jusque-là… trop GRAVE! !!

    Répondre
  • Nous allons devenir des Amiches où Mormons car là nous sommes allé très trop loin dans monde dans pitié ni âme qui vaille ni réflexion ni science avec concsience et mesure avec sagesses et paix… nos enfants sont sacrifiés et le monde est chaotique!!!

    Répondre
  • pourra t’-on refuser cette puce d’une manière ou du n’autre?
    merci pour votre réponse.
    cordialement.
    pascale.

    Répondre
  • Bonjour

    Il faut ce révolter de cette orible obligation de puce , vous allez touce mourir,et direction à l ‘enfer ,il faut vous battre contre ce gouvernement de mensonge ce gouvernement français, font des pacte avec le diable pour avoir le pouvoir , et lissée la bible vous allez voir la vérité de dieu .

    Répondre
  • Urgent revolton nous pour défendre notre vie futur de nos ‘enfant, si non le diable va faire de vous des esclaves ,il faut faire une révolution urgente avent cette obligation arrêter les bla bla il faut bouger touce ensemble pour que cette loi satanique de merde soit obligatoire ?????? Écrivez moi sur ce site pour programmer cela

    Répondre
  • vanessa deslandes

    il faut rejoindre la federation mondiale des insurgés sur facebook pour ne pas accepter cette puce

    Répondre
  • ce n’est pas vraie du tout….! c’est juste une « blague » cet article vous enflammez pas

    Répondre
  • un petit sondage pour voir la réaction des gens, « ils » cherchent par tous les moyens soumettre l’humanité à leur volonté –

    Répondre
  • Attention !Fermer
    Attention, il s’agit d’un site satirique ou parodique qui n’a pas vocation à diffuser de vraies informations. A lire au second degré.
    + d’infos en cliquant sur decodex

    Répondre
  • Quelqu’un pourrais me dire une adresse mail ou numero de telephone des personnes qui gerent ce site ???? Merci davances 😉

    Répondre
  • Un bon d’achat de médoc… MDR
    Et dire que certain vont y croire

    Répondre
  • GROS FAKE CE JOURNAL DU FAKE NEWS VOUS SERVEZ A RIEN !

    Répondre
  • Je crois que c’est article état pur mensonge surtout pour quelques imbéciles qui voudraient nous faire croire que la puce existent déjà écaler déjà implanté dans des Français en France. Si elle est belle et bien inventer elle n’est pas encore obligatoire en France depuis janvier 2019 nous sommes en août et j’ai pas entendu parler de cette puce il y a pas de puces transportable dans le corps des humains ! C’est complètement taré de dire ça et de faire peur aux gens cela n’apportera un jour viendra où l’Antichrist apparaîtra et ça ce moment-là que la puce sera obligatoire avant qu’on ait pu paraître l’homme du péché dormez tranquille.

    Répondre
  • Karl von Thulé

    pour nous ce sera NON NIET NEIN …
    SANS ËTRE GROSSIER… MAIS DEFINIVEMENT

    Dr? Prof. Karl VI von Thulé

    nb vous pouvez transmettre

    Répondre
  • je n’y croit pas une seconde à cette information ,ne serait-que par la façon dont est formulé le commentaire , ça doit amuser certaine personne qui devait s’ennuyer

    Répondre
  • Bonjour
    J’ai découvert ce matin sur un blog
    https://lejournalnews.com/securite-sociale-puce-rfid-implant-carte-vitale-france/
    un article (signé par qui ?) au sujet de la puce électronique que la sécurité sociale française voudrait implanter sur tous les assurés. Cela ressemble à une fake news, pourtant cela arrive de plus en plus en Europe et ailleurs…
    Je savais par ces vidéos (voir les liens ci-dessous) que cela avait déjà commencé !
    https://youtu.be/rj9ppRGXbWc
    https://youtu.be/P5zfSl1NN18
    Il est écrit :
    Apocalypse 13:16-17
    « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
    et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »
    De plus, où est le droit de liberté du citoyen à refuser d’être pucé comme un animal ? Je refuse et je proteste ! Non à cette mesure tyrannique !
    V.victoire

    Répondre
  • Je me demande si les auteurs des commentaires ici sont conscients que c’est un journal satirique ?…

    Répondre
  • GISELE GAONACH

    J’ai une amie qui travaille en HP et tout le personnel vient d’être informé qu’on va leur implanter cette puce. Pas le choix, c’est accepter ou c’est la porte ! C’est une réalité, journal satirique ou pas ! La marque de la bête sera implantée chez tous les humains ! 🤮😈🤮🤦‍♀️

    Répondre
    • Bonjour.
      Bon je lis toute cette histoire qui date de 2019. Nous sommes le 17 Mai 2023 soit 4 ans plus tard. Pouvez-vous me préciser les choses? tout le personnel de l’hôpital psychiatrique où travaille votre amie a t’il été implanté ? Et votre amie avec? Merci pour votre reponse

      Répondre
  • Qui a rendu cela obligatoire ?
    Je n’en veux pas !
    Je ne suis pas un animal !
    Gloire à dieu !!!

    Répondre
  • Bécret Patrick

    Bonjours Sophie,comme je l’ai dit à Permelien, je vous le dit ,mes écris ne sont pas une parodie, ce que je vie depuis maintenant ,deux années est un cauchemar Hollywoodien bien reel. A qui cela profite , bien sûr les laboratoires, la recherche médicale, peut-la police plus précisément les renseignement généraux car les gens l’ignore ,mais ce personnel est la Guestapo de la République .Française.qui n’est pas utilise seulement pour compter le nombre de manifestants et bien sur la recherche scientifique dans tous les domaines , j’ai d’ailleurs découvert que l’on me changeait ma voiture Polo WV.avec la complicité de ma concession, que la roue de secours diffusait des sons et chants ,qu’un centre auto Leclerc m’avais vendu et installé des pneus hankook équipes d’électronique ,comme chez Dunlop les pneus d’origine ces composants électroniques se situe dans l’épaisseur de la gomme,j’ai aussi découvert sans étonnement, qu’il y avait une micro caméra dans le tableau de bord et bien d’autre choses pour cela que j’ai en parti détruit ce vehicule c’était un véritable studio d’enregistrement,a présent il ne nuira plus a personne . Ils utilisent vos appareils électriques. dès lors que ceux-ci possèdes des circuits intégrés ou des micro disques durs ,pour être programmes et services en zone blanche rural ,pour activer vos implants ,avec ça ,vous n’êtes jamais tranquille, je vous laisse pour aujourd’hui ,je reviendrai vous parler , ma perspicacité m’a permise de faire de nombreuses découvertes inquiétantes, il urgent que le grand public en soi informé, si par hasard vous savez comment faire parvenir cette information a Monsieur SARKOZY , faites le merci à bientot

    Répondre
  • L’année vient de commencer, devenez membre de la société illuminati où vous profiterez d’une richesse et d’une renommée énormes, Lord Edmundo est le grand maître de la société illuminati, je suis devenu membre l’année dernière, je peux témoigner que cela a été une expérience merveilleuse, rejoignez la société aujourd’hui en contactant lord Edmundo sur
    Numéro WhatsApp : +2348159768201
    Adresse e-mail : Worldunitedpowersociety@gmail.com

    Être membre des illuminati ne vous empêche pas de croire religieux

    Monsieur Emma

    Répondre
    • Elle existe déjà la puce RFID dans pas mal de pays où les gens se la font implanter (là c’est au choix, on la prend ou on la prend pas, encore qu’elle peut être imposée dans l’entreprise où on travaille !!!) sous la peau de la main. Allez voir sur youtube, il y a des vidéos. La seule différence là, si je comprend bien, c’est que tout le monde sera obligé de la prendre puisqu’elle remplacera la carte vitale. Et bien moi, je dis NON !!! je n’en veux pas !!!!! Il n’en est pas question. Et je me battrais pour ça. Oui, il faut se révolter, même si on dois mourir pour ça. Et à mon avis, il s’agit bien de la marque de la bête car ça correspond à ce qui est écrit dans l’apocalypse de Jean. NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE NOUS TOUS…

      Répondre
  • Elle existe déjà la puce RFID dans pas mal de pays où les gens se la font implanter (là c’est au choix, on la prend ou on la prend pas, encore qu’elle peut être imposée dans l’entreprise où on travaille !!!) sous la peau de la main. Allez voir sur youtube, il y a des vidéos. La seule différence là, si je comprend bien, c’est que tout le monde sera obligé de la prendre puisqu’elle remplacera la carte vitale. Et bien moi, je dis NON !!! je n’en veux pas !!!!! Il n’en est pas question. Et je me battrais pour ça. Oui, il faut se révolter, même si on dois mourir pour ça. Et à mon avis, il s’agit bien de la marque de la bête car ça correspond à ce qui est écrit dans l’apocalypse de Jean. NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE NOUS TOUS…

    Répondre
    • Bonjour.
      Bon je lis toute cette histoire qui date de 2019. Nous sommes le 17 Mai 2023 soit 4 ans plus tard. Pouvez-vous me préciser les choses? tout le personnel de l’hôpital psychiatrique où travaille votre amie a t’il été implanté ? Et votre amie avec? Merci pour votre reponse

      Répondre
  • Nous sommes conscient qu’un jour très proche ces choses seront imposées à toute l’humanité. Rien ne nous étonne d’eux. Ce sont toujours ces excuses fallacieuses et démoniaques comme ceux inspirées par leur père légitime satan, en vue de condamner éternellement des âmes aux flammes de l’enfer. toutefois Grâce soit rendue au Seigneur Jésus qui vient chercher son Eglise!
    Pour vous confiez vous à Jésus Christ le Sauveur, et IL vous garantira la vie éternelle. Que vous le croyez ou pas cela ne changera rien des réalités spirituelles qui s’imposent à l’humanité.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lejournalnews.com