Michel Cymes lance son magazine Dr Good ! Rire & Santé.

Après la télé, la radio, le cinéma, l’édition et accessoirement la médecine, le plus célèbre médecin de France lance un magazine santé dédié au rire ou l’inverse selon son éditeur.

Michel Cymes et son frère lancent un magazine sur la santé et les blagues. Séduit par l’idée, l’éditeur Mondadori France a soutenu le projet. Basé sur la santé positive, il y aura au sommaire, entre autres, une interview de gourous hindous, des blagues coquines, des histoires de Toto, des conseils santé…

Selon les dernières informations de sources non fiables, le titre de leur bimestriel sera Dr Good! le magazine Rire & Santé. Il sera tiré à 130.000 exemplaires et vendu 2.95 euros.

“Notre magazine Dr Good ! Rire & Santé sera un magazine féminin qui parlera aux hommes, mais essentiellement aux femmes, sans oublier les hommes, mais surtout en ciblant les femmes”, explique le talentueux Michel Cymes, alors en consultation, pendant un toucher rectal pour vérifier l’état de la prostate d’un patient.

Crédit photo : Georges Seguin (Okki), cc by-sa 2.5.

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.