Secret Story 11 : tous les candidats ont fait caca normalement cette semaine.

Cette nouvelle rassurera tous les fans des candidats. Lors du prochain prime, la production livrera les bilans de santé des candidats.

Mis à jour.

Nous avons pu recueillir, en exclusivité, des informations importantes de la part de la production de Secret Story, l’emblématique téléréalité française diffusée sur TF1. Hier, tous les candidats ont fini leur assiette, composé de viande de bœuf et de haricots verts. Ils avaient commencé le repas par une belle salade niçoise et terminé par un baba au rhum.

De plus, tous les prétendants au titre ont fait des selles normales, de couleur marron et verte pour une candidate, rien d’alarmant selon Albert De Pantois, le médecin de l’émission et accessoirement Professeur universitaire à Paris. Un tout petit début de diarrhée a été toutefois constaté de la part d’un candidat. Selon le spécialiste, la situation sera vite rétablie, car il recevra un plat spécial à base de riz et de carottes pour ses prochain repas.

“Ces connards ne vont pas me casser les ustensiles pour des épinards”.

Demain, ils mangeront des épinards, malgré les protestations des candidats. Le chef-cuisinier, grand chef étoilé et impressionnant gaillard de 160 kg, a rapidement persuadé les garçons et les filles de renoncer à leur grève de la faim anti-épinards. “Ils foutent rien de la journée, ces connards ne vont pas me casser les ustensiles pour des épinards. Je leur ai vite fait comprendre que ce n’est pas négociable avec moi. Je ne me lève pas à 5 heures du matin pour que les assiettes reviennent pleine en cuisine”, indique Martin Gestu, le chef des cuisines.

Lejournalnews.com vous tiendra informé de la suite des événements dans Secret Story 11.

 

Crédit-photo : DrSJS, pixabay, cc0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.