Un Galaxy Note 8, qui a pris le contrôle d’un avion de ligne, a effectué son atterrissage normalement.

Samsung a offert à tous les passagers, dont des Youtubeurs, un Samsung Galaxy Note 8, lors d’un vol La Corogne – Madrid Barajas, en Espagne. Mais l’un des smartphones a pris le contrôle de l’appareil pour effectuer des loopings et autres figures acrobatiques.

Mis à jour.

Les 200 passagers du vol La Corogne – Madrid Barajas se rappelleront longtemps de leur trajet. En plus d’avoir reçu un smartphone Galaxy Note 8, les voyageurs ont eu droit à des figures acrobatiques durant leur voyage, réalisés par l’un des Samsung Galaxy Note 8 pour se racheter du problème des batteries du Galaxy Note 7 qui explosaient dans les airs.

Prendre les commandes de l’appareil pour montrer la puissance du Samsung Galaxy Note 8.

L’un des smartphones offerts a décidé de prendre les commandes de l’appareil pour montrer la puissance du Samsung Galaxy Note 8. “Nous étions en altitude de croisière quand tout d’un coup le pilote automatique s’est éteint tout seul. Ayant voulu rétablir les commandes, j’ai reçu un message sur l’un de mes écrans du tableau de bord de l’avion. Le Galaxy Note 8 m’a informé de ne pas paniquer et m’a ordonné d’attacher ma ceinture. J’ai eu peur mais en même temps je lui faisait confiance. J’ai un smartphone Samsung et je n’ai jamais eu de problèmes. Samsung, c’est de la qualité, aussi bien pour leurs smartphones, que leurs télés ou leur électroménager. Ils font même des voitures Samsung, vous le saviez vous ? C’est le Galaxy Note qui me l’a dit lorsque nous échangions des textos durant le vol”, indique le commandant de bord.

L’appareil a atterri sans problème à l’aéroport de Madrid Barajas. La compagnie espagnole Iberia va faire un communiqué dans les prochaines heures.

Remplacer les pilotes de lignes par des Galaxy Note 8.

L’Association du Transport Aérien International (IATA) a fait savoir qu’elle allait engager des discussions avec la compagnie Samsung pour remplacer les pilotes de lignes, de toutes ses compagnies adhérentes, par des Galaxy Note 8, sur les vols court-courriers, inférieurs à 1.000 kilomètres, dans un premier temps. Des tests pour homologation du pilotage par des Galaxy Note 8 doivent être effectués dans les prochaines semaines.

Des Galaxy Note 8 offerts aux 200 passagers d’un vol La Corogne – Madrid.

Source : Youtube.

 

Photo : capture d’écran Youtube.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*