Les Enfants de la Télé : Ruquier fera appel à Zemmour pour relever le niveau.

La célèbre émission Les Enfants de la Télé refait son come-back. Présentée par l’animateur d’On n’est pas couché, Laurent Ruquier nous explique son choix.

Diffusée sur France 2 les après-midi de dimanche, l’émission Les Enfants de la Télé était auparavant présentée par l’animateur Arthur sur TF1.

Laurent Ruquier confesse qu’il a choisi cette émission car elle ne demande pas trop d’efforts intellectuels. “Quand vous comparez à ONPC (On n’est pas couché, diffusée sur France 2), c’est l’école des fans ici. Questions simples, réponses encore plus simples. Et les invités des Enfants de la Télé ne sont pas de futurs Prix Nobel, donc ça va, c’est cérébralement tranquille. Je connais déjà leurs réponses avant même qu’ils ouvrent la bouche. Idem pour Les Grosses Têtes, c’est pas le top de l’intellect non plus. Mes neurones se reposent de la veille car sur ONPC, je peux vous dire que ça cogite un max dans mon cerveau le samedi soir. Après l’émission, je ne suis pas couché. Les réponses existentielles des invités de ONPC me hantent. Celles des invités des Enfants de la Télé, c’est des berceuses”, précise le producteur-animateur-chroniqueur-journaliste-DRH-écrivain-éditeur-diffuseur-humoriste-consultant. “Et puis Arthur avait animé l’émission, donc il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour la présenter. Même Nabilla y arriverait les doigts dans le nez, c’est dire”, avoue le journaliste.

Mais Laurent Ruquier précise qu’il fera appel, de temps en temps, à Eric Zemmour, qui anime également Zemmour & Naulleau sur M6 et possède une chronique sulfureuse sur RTL, pour donner du piment à l’émission et relever le niveau intellectuel comme je l’avais promis au CSA, chaîne de service public oblige.

Crédit photo : Youtube.

 

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.