Feu d’artifice de Mohamed Henni : l’assureur du talentueux footballeur italien Mario Balotelli prêt à garantir le célèbre Youtubeur foot.

Plus de peur que de mal. Voulant fêter comme il se doit la qualification de l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions la saison prochaine, le truculent Mohamed Henni a tout bonnement et simplement allumé un feu d’artifice à l’intérieur même de son domicile. Résultat : des bobos pour lui et son épouse.

« Que l’OM gagne ou perde : Monsieur fout le boxon »

« Il ne peut pas commenter les performances de l’OM comme les autres journalistes et Youtubeurs ?, demande Mme Henni. Quoi ?, c’est vrai, les autres sont assis normalement pour commenter les matchs. Au pire, ils gesticulent, mais ils n’iraient pas jusqu’à foutre le boxon comme ça.Si vous pouviez le raisonner, par pitié ! C’est bien simple, moi : je n’y arrive plus. Il n’aurait pas pu juste danser et chanter ?, comme le font les autres supporters de l’OM. Et bien , non ! Que l’OM gagne ou perde : Monsieur fout le boxon. En plus d’avoir une TV OLED de secours pour regarder ‘Vendredi, tout est permis’ ou ‘Capital’, je dois aussi prévoir des cartons d’extincteurs si ça continue comme ça. Je viens de refaire la déco en plus. A cause de la pandémie, il a fallu attendre plus de 2 ans pour avoir les matériaux. »


« Les télés en mille morceaux, c’est peanuts à côté ».

Mondialement connu pour fracasser une télévision à chaque contre-performance de son équipe de cœur, Mohamed Henni a fini la soirée historique phocéenne avec des bandages à la tête, aux bras et sur le ventre. Sa compagne, qui filmait le feu d’artifice, a eu des brûlures sur la jambe. « Ils vont bien, fort heureusement. Par contre, on ne peut pas en dire autant de la baraque. Les télés en mille morceaux, c’est peanuts à côté », constate son assureur.

« Personne n’a eu les burnes, sauf nous »

Suite à la diffusion de la vidéo de la célébration qui a mal tourné, une grande compagnie d’assurance, qui compte parmi ses clients le légendaire joueur italien Mario Balotelli, a lancé un message à Mohamed Henni. Malgré ses frasques, elle est prête à garantir le célèbre Youtubeur avec une couverture dégâts matériels à 100%. « Notre compagnie est la référence dans son domaine. Nous sommes quand même les seuls à oser assurer Monsieur Balotelli quand il avait allumé des feux d’artifice chez lui. Aucune autre compagnie n’a osé le faire. Personne n’a eu les burnes, sauf nous. Nous déroulerons le tapis rouge pour le Monsieur qui fracasse des télés à coups de battes de base-ball quand son équipe perd un match (Mohamed Henni, ndlr), assure le Président Directeur Général de la compagnie. Cela dit, nous conseillons notre nouveau souscripteur de s’en tenir aux écrans plats pendant un petit moment. Nous rembourserons ses télévisions cassées sans problème. »

La rédaction du site lejournalnews.com souhaite un prompt rétablissement à M. Mohamed Henni et à son épouse.

 

La vidéo du feu d’artifice de Mohamed Henni

après la qualification de l’OM en Champions League.

 

Source : Chaîne Youtube Mohamed Henni – Youtube.

 

Mohamed Henni qui casse une télévision.

 

Source : Chaîne Youtube Mohamed Henni – Youtube.

 

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

 

Partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

lejournalnews.com