Pokemon Go : les astuces pour capturer les Pokemon.

Pokemon Go astuces
Pokemon Go astuces

Des chercheurs du mondialement célèbre MIT, aux Etats-Unis, ont réussi à décrypter le comportement des personnages du jeu Pokemon Go, qui fait fureur dans les quatre coins du monde.

L’engouement est toujours présent parmi les fans du célèbre jeu Pokemon Go édité par les sociétés NianticNintendo, Google et The pokemon Company en 2016. Les fans se réjouissent des résultats de recherche du très réputé MIT, le Massachusset Institute of Technology, basé aux Etats-Unis. En effet, pas moins de 165 chercheurs, spécialisés en mathématique, statistique appliquée, informatique, ethnologie, biologie, sciences du comportement, faune sauvage et vétérinaire ont planché durant plusieurs mois sur le sujet.

Pendant plus de 5 mois, ils ont étudié tous les comportements des personnages Pokemon Go. Les résultats sont surprenants. Dans leur rapport de 985 pages, ils donneront les caractéristiques de chaque famille de personnages, ainsi qu’une rubrique détaillée sur la manière de capturer chacune des figurines. “Cela est un travail de longue haleine”, nous précise Anthony Lowendale, Docteur en comportement animal, les yeux rivés sur son téléphone. Le spécialiste n’a dormi que trois heures par nuit durant toute la phase d’étude. A présent divorcé car son épouse lui a demandé de choisir entre “ses bestioles” et sa famille, il nous a confié que pour lui il n’y a pas eu photo. ” Terré derrière un buisson et observer un Dracaufeu, voir comment il cherche sa nourriture, comment il vit, il n’y a pas plus beau spectacle”, nous précise Anthony, tout en caressant son smartphone.

Leur ouvrage paraîtra le mois prochain. Non sans mal, le chef de projet, Gordon Mac Douglas nous a livré une petite liste d’astuces en exclusivité pour les capturer. Parmi elles :

  • 40% des Pokemon Go s’attroupent vers 5h du matin devant les grilles d’aération des boulangeries.
  • les Pokemon de types Electrik sont attirés par le parfum de vanille.
  • les Mimitoss sont attirés par les serviettes hygiéniques usagées.
  • les Pokemon se tétanisent à la vue de l’ancien champion olympique de judo Teddy Riner.

Nous précisons cependant qu’en échange de ces astuces, l’une de nos reporters a du donner à Gordon sa serviette hygiénique encore imbibée. Mais que ne faut-il pas faire pour mener à bien notre mission et également faire plaisir aux fans de jeux vidéos.

Cependant, de nombreuses choses font fuir les personnages Pokemon. En échange de la promesse d’une autre serviette, Gordon a bien voulu encore nous en dire qu’une et une seule : les chansons de Julien Doré.

La maison d’édition demande cependant aux fans du jeu d’arrêter de faire la queue devant les librairies et promet d’annoncer la date exacte dans les prochains jours.

Crédit photo : BagoGames, cc by 2.0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.