Economie : un leader de films X se lance dans le covoiturage.

Les acteurs du covoiturage ont du mouron à se faire car un concurrent assez imprévu pénètre dans leur giron. Personne ne l’attendait, mais voilà que l’un des leaders de l’industrie pornographique et érotique entre dans la danse.

Dorcel, en plus de son activité de production de films X et érotique, va lancer son service de covoiturage pour fin décembre. “Ce sera notre cadeau de fin d’année”, lance Fredo Braguetto, le responsable Marketing.

Présente lors de la conférence de presse improvisée, entre deux scènes d’un prochain film, qui aura pour titre “seX-Men : Apocalypse”, la directrice financière, Ashley Manhattan, originaire de Roubaix, nous a expliqué cette diversification. “Après avoir palpé le marché et vérifié sa dureté, notre équipe a jugé utile de nous introduire dans ce filon”. La responsable, a travers une présentation Powerpoint de schémas et de graphiques, entrecoupée de photos d’actrices et d’acteurs qui seront les conducteurs, a présenté les taux de pénétration du futur site de covoiturage.

En effet, les actrices et acteurs, entre deux tournages, seront les chauffeurs. Ainsi, les tournages se déroulant dans des villas, loin des gares et aéroports, un bon moyen de réduire dégager des marges, sera de transporter des voyageurs. Mais la responsable tient a préciser que le service s’arrêtera là. “Que les clients et clientes n’aillent pas s’imaginer des trucs salasses”, indique Ashley. Elle nuance cependant qu’il y aura un bout de porte-jarretelle qui dépassera de temps en temps ou un gland qui dépassera du short, mais pas plus. “Cela restera du covoiturage uniquement. Cependant, nous proposerons un service Premium qui permettra de prendre des selfies avec les conducteurs.”, souligne Fredo.

Dorcel, une success story qui affolera, sans aucun doute, les bourses européennes.

Crédit photo principale : Tummen, licence Pixabay.

 

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.