Boycott des produits français : des millions de musulmans brisent les cartes SIM de leurs smartphones et leurs cartes bancaires, inventions 100% françaises.

Suite au soutien logique à la liberté d’expression en France par Emmanuel Macron, des mouvements de boycott de produits français se sont mis en place à travers des pays musulmans. “Moi, j’ai enlevé tous les produits alimentaires français de mon supermarché. Je n’ai laissé que les produits avec OGM importés des USA et d’autres pays qui ne mettent pas la santé des humains au premier plan”, se félicite un gérant de supermarché.

“Vous devriez tous passer un bilan de santé mentale, les français”

Ainsi, en plus de délaisser des produits alimentaires, dont les savoureux fromages et les succulentes pâtes aux œufs frais Made in France, en plus des parfums, des cosmétiques, des vins et des champagnes, des millions de musulmans ont décidé de se passer des cartes SIM de leurs smartphones, mais également de leurs cartes bancaires. “La carte à puce qui sert à faire les cartes SIM est une invention française, donc on s’en passera. Vous faites les fiers avec vos produits français, mais nous sommes supérieurs à vous, bande de laïcs, qui donnez les mêmes droits à tous vos citoyens, sans distinction de religion, d’origine ethnique, de genre ou de richesse personnelle. Vous en faites pas de différences entre les gens, vous devriez avoir honte de vous : vous devriez tous passer un bilan de santé mentale, les français”, recommande une personnalité politique turque.


“Nous ne sommes pas à une contradiction près”

“Je crois que je me suis engagé trop vite, confie un qatari. A tout bien réfléchir, si c’était à refaire, je crois que je n’aurais pas cassé ma carte SIM. Ne l’écris pas dans ton article, mais j’adore regarder les vidéos olé-olé sur mon téléphone quand ma femme dort.”

Même son de cloche chez un palestinien. “Les français sont quand les rares à nous soutenir dans le cadre de la création de notre état, mais bon, nous, les musulmans, nous ne sommes pas à une contradiction près, c’est de notoriété publique.”

Des millions d’habitants de pays arabes se tournent donc vers le téléphone fixe pour passer leurs appels. “Le téléphone fixe a été créé par un américain, et alors ?, relativise un chef religieux iranien, tout en buvant un verre de Coca-Cola importé clandestinement depuis la Turquie. Nous n’acceptons pas que les étrangers se mêlent de nos lois, mais nous nous donnons tous les droits pour établir la charia et interdire le blasphème dans tous les pays occidentaux. En termes de droit constitutionnel, c’est logique. Et que l’on ne vienne pas me dire que je ne suis pas intolérant vis-à-vis des chiens infidèles et mécréants.”

Mais tous les habitants des pays arabes ne sont pas du même avis. “Les français ont leurs lois et leurs coutumes, nous devons les respecter, que ça nous plaise ou non. Franchement, ils ne sont pas sérieux, à vouloir boycotter les produits français. Je vais être obligé de me parfumer à l’Eau de Cologne. J’aurais l’air fin au travail”, analyse un jeune homme jordanien.

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

 

Partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!