Oscars 2018 : Harvey Weinstein assiste à la cérémonie, à Los Angeles, dans l’indifférence générale.

Le producteur, poursuivi pour agressions sexuelles par plusieurs actrices d’Hollywood, a défilé sur le Red carpet dans l’indifférence totale de la part des médias présents, mais également des invités de la cérémonie.

La 90ème cérémonie des Oscars se déroule en ce moment même au Dolby Theater, à Los Angeles, en Californie, en présence de tout le gotha du cinéma US et international.

Alors que les plus grandes stars (producteurs, productrices, actrices, acteurs, réalisatrices, réalisateurs, scénaristes, compositeurs…) sont appelés par les journalistes cinéma et people pour être interviewés sur le Red carpet, le producteur américain Harvey Weinstein n’a reçu aucune demande d’interview lors de son passage sur le tapis rouge.

“La grande orgie annuelle qui se déroule tout de suite après la cérémonie des Oscars”

Snobé par la profession depuis les scandales de harcèlement sexuels dont il est accusé, Harvey Weinstein est passé sans même avoir été photographié par les centaines de photographes présents à Hollywood. “De toute façon je ne suis ici que pour signer le contrat de vente de mes studios The Weinstein Company. Les acheteurs veulent conclurent et signer la vente après la cérémonie, lors de la grande orgie annuelle qui se déroule tout de suite après la cérémonie des Oscars dans un grand palace californien. Cette année, ils vont la joueur soft point de vue fiesta. Avec les scandales c’est quand même normal après tout. Mais d’un point de vue cinématographique, moi aussi, je suis curieux de savoir qui va recevoir les statuettes cette année car, étant donné que ma carte de membre de l’Académie des Oscars est encore valable, j’ai voté cette année et peut-être même l’année prochaine, après c’est fini, je serai radié à vie à ce qu’il paraît. Mais on sait jamais, j’ai encore 2 ou 3 films sur le marché et si jamais ils cartonnent au box office US, l’académie fera peut-être marche arrière. On est en Amérique après tout”, a indiqué Harvey Weinstein.

 

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.