Russie 2018 : Neymar se fera opérer pour être prêt contre Caen, pour la reprise de la Ligue 1, le 11 août prochain.

Blessé à l’entraînement avec la Seleçao, le prodige brésilien Neymar a décidé de mettre un terme à cette Coupe du monde.

Lors de la séance d’entraînement, d’aujourd’hui, mardi 19 juin, le génial et fragile brésilien Neymar s’est blessé à la cheville droite, quittant précipitamment le terrain, au grand désarroi de ses coéquipiers. “C’est triste, mais Neymar doit se préserver pour la Ligue 1, c’est tout à fait compréhensible. Surtout que le Paris Saint-Germain affrontera Caen lors de la première journée du championnat français”, précise l’un des joueurs de l’équipe nationale du Brésil, tout en faisant des prises de Capoeira, par désespoir.

“La Ligue 1 est prioritaire”

Le staff de la Seleçao est dépité, mais il comprend la décision de son attaquant vedette. “C’est son choix, il faut le respecter. Il avait interrompu le championnat de France pour se faire opérer du pied droit. Là, il met un terme à la Coupe du monde Russie 2018. C’est chacun son tour. Nous ne pouvons pas blâmer Neymar. C’est humain. Nous lui donnons rendez-vous lors de la prochaine coupe du monde. On espère juste que nous ne nous ramasserons pas encore un 7-1 comme contre l’Allemagne en 2014. Nous prions nuit et jour, depuis 4 ans, pour que cela n’arrive plus jamais. Mais je le répète, la Ligue 1 est prioritaire. C’est quand même un club de Ligue 1 qui a acheté le joueur le plus cher du monde. A 111 millions d’euros la cheville, ça ne rigole pas“, indique l’un des membres du staff brésilien, le visage triste, tout en exécutant des pas de samba pour évacuer son stress.

Le PSG affrontera la vaillante équipe normande de Caen, le 11 août prochain, à 20 heures au Parc des Princes, à Paris, dans le cadre de la 1ère journée du championnat de France 2018-2019 de Ligue 1-Conforama, payez en 4 fois sans frais.

 

 

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.