Nabilla – Thomas : la raison de leur rupture.

En tournage en Australie pour leur série de téléréalité “Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie” sur NRJ12, les enfants terribles de l’univers people affolent la toile une fois de plus ou une fois de trop.

Le monde de la téléréalité est en pleine agitation. Des milliers de fans ont même annulé leurs vacances suite à ce qui est considéré par eux pour une tragédie. “Même le fait de m’être planté au Bac ne m’a pas fait ça. J’ai trop mal. Non, c’est pas possible.”, nous confie, en pleurs, Kimberley, lycéenne du 20ème arrondissement de Paris.

Du côté du couple, Thomas a officialisé la rupture, avant d’aller à Pôle Emploi pour s’y inscrire. “J’ai trop le seum. Je vais être obligé de taffer maintenant. Saloperie de kangourou de mes deux. Pourquoi j’ai choisi l’Australie pour le tournage. On aurait dû s’en tenir à la Creuse comme c’était fixé au départ. mais le fait qu’il n’y ait pas la 4G là-bas a joué, même à Guéret, leur capitale pourtant. En Australie, même dans le désert au milieu des lézards, tu trouves du réseau.”, lâche-t-il avant de franchir la porte de l’agence pour l’emploi. Interloqué, notre émissaire a attendu la sortie de Thomas Vergara pour en savoir plus. “J’ai fait la scène de jalousie de trop. Punaise. Je m’en suis prit à un kangourou, si gentil pourtant. Mais sur le moment j’ai vu rouge. J’aurais pas dû mais c’était plus fort que moi. Quand il a reluqué le décolleté de Nabilla je lui ai envoyé une droite direct. Personne ne doit regarder ma nana comme ça !”, s’emporte la vedette de téléralité, connu pour sa jalousie, avant de se calmer tout de suite après. Il avait d’ailleurs envoyé le chroniqueur people Gilles Verdez, retraité du journalisme sportif et actuellement inquisiteur à TPMP sur C8, chaîne culturelle du Groupe Canal +, à l’hôpital durant plusieurs mois. Il l’avait injustement soupçonné de draguer la starlette.

Nabilla, qui est passionnée d’animaux, avec ses haschtag #lesanimauxsontmesamis #tropmimilepetitchaton #tropchoulehamster par dizaines n’a pas supporté la scène de tabassage de kangourou en Australie et a immédiatement quitté son compagnon. Brigitte Bardot a apporté son soutien à la jeune femme. Nicolas Hulot Ministre et écologiste convaincu fera un communiqué dans la journée.

Avant de prendre son RER, Thomas nous a indiqué qu’il fait tout pour reconquérir sa belle. “Je sais que j’ai mal agi. le couteau qu’elle m’avait planté en plein dos, c’est une broutille par rapport à ce que j’ai fait. J’en suis conscient. Aussi, j’espère qu’elle me pardonnera et je suis même prêt à remettre les couteaux dans la cuisine. Par amour. En plus, tout est à son nom, mais c’est pas que pour ça. Vous me croyez dites.”, explique-t-il avant de s’engouffrer dans le wagon du RER D.

Du côté de la chaîne, la direction de NRJ12 organise en ce moment une réunion d’urgence pour rétablir la situation. La situation est tellement tendue que même le CSA a proposé sont aide pour permettre la diffusion de la série. Joint par téléphone, le chargé de communication du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, Martin Hercq, a estimé que sans Nabilla, une très grande proportion de téléspectateurs éteindront leurs poste. “Déjà qu’internet, la lecture et les loisirs sportifs nous volent des téléspectateurs. Si en plus, Nabilla annule son émission. On est foutus. Foutus. Foutus. On a besoin de sang neuf. Sans jeu de mot morbide. Il n’y a plus que les vieux de plus de 40 ans qui regardent la télé. Les jeunes regardent juste Koh-Lanta. C’est pas assez. La télé a besoin de Nabilla et de son émission.”, nous confie le responsable.

Même son de cloche au Ministère de la Culture. La nouvelle Ministre de la Culture,  Françoise Nyssen, a demandé un entretien avec la vedette franco-suisse pour essayer de sortir de cet imbroglio.

Nabilla tiendra une conférence de presse, mardi 8 août, en compagnie de sa nouvelle attachée de presse Ayem.

La suite au prochaine épisode.

Crédit photo : Stéphane Chiche, cc by-sa 3.0.

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.