Le Mölki détrône le ping-pong dans les start-up.

Ça y est, le moment tant attendu depuis plusieurs mois est arrivé. Le Mölki, célèbre jeu de quilles, remplace la table de ping-pong dans la majorité des start-up en France.

Le syndicat professionnel des french start-up, regroupant plus de 60.000 entreprises innovantes en a fait l’annonce ce matin. “Cela fait un peu de bruit, les développeurs sont parfois agacés, mais les community managers, les web designers, les chefs de produits et les référenceurs en sont friands. Cela maintien cet esprit Silicon Valley qui commençait peu à peu à s’user”, souligne le porte-parole du puissant syndicat.

Mais il en aura fallu du chemin pour que le jeu tendance de 2016 trouve sa place. De nombreux développeurs ont manifesté leur contentement car cela leur faisait perdre leur concentration. Récemment à Courbevoie, près de Paris, un architecte web a enfoncé plusieurs quilles, 4 ou 5 selon les témoignages, dans le rectum d’un social media manager, car ce jeu le déconcentrait.

Malgré cet incident, le célèbre jeu se vend par milliers dans les entreprises innovantes.

Crédit photo : Alexander Kastler, cc by-sa 2.5.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.