Marvel prépare en secret Obama Vs. Zombies.

Flash News : Le secret le mieux gardé d’Hollywood vient de fuiter. Marvel prépare en secret son prochain blockbuster : Barack Obama, chasseur de vampires (titre original Barack Obama Vs. Zombies).

Après Abraham Lincoln, tueur de vampires (Abraham Lincoln Vs. Zombies), Marvel Studios a achevé le scenario de son prochain film, qui sera interprété par l’ancien président américain en personne. Las de faire des conférences, L’ancien dirigeant du monde libre alternera les conférences qu’il réalise et le tournage qui durera 6 mois dans les alentours de Fort William, en Ecosse, où ont été tournés de nombreux films, dont Harry Potter.

Après le succès mitigé de Lincoln, chasseur de vampires, sorti en 2012, Marvel espère avec ce blockbuster récupérer le manque à gagner de son premier film. Le budget serait de l’ordre de 300 millions de dollars US, dont 50 millions de dollars alloués à la sécurité de l’ancien dirigeant américain.

Sortie prévue en 2019.

Suite au prochain épisode.

Crédit photo : Running, public domain.

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.