Joe Biden : “Si je suis Président, je mettrai tous mes efforts au service de Manchester United… euh, des United States, des United States”.

Ses supporters n’en démordent pas. Pour eux, l’image de gaffeur qui colle à Joe Biden est infondée, et même injuste. “Il a oublié le prénom de sa petite-fille et alors ? Moi, aussi, je m’emmêle les pinceaux avec les prénoms de petits-enfants. Bon, je n’ai qu’un petit-fils, mais c’est pareil. Un ou plusieurs, tu as le droit à l’erreur. J’oublie même le prénom de ma femme, et pourtant : elle n’en fait pas toute une histoire. Enfin, si, au tout début. Elle a gueulé quand je disais un autre prénom quand on faisait crac-crac”, confie un démocrate.

“Monsieur Joe est tête en l’air, mais il est très courtois. Il laisse de généreux pourboires quand il vient manger chez nous. C’est pas comme avec l’autre (Trump, ndlr) qui négocie tout le temps avec nous. L’autre jour, il a acheté un burger à 2 dollars alors que le prix normal est de 6. Je sais comment il est devenu riche. Trump regarde notre menu comme il regarde un devis de chantier de BTP. Par contre avec Joe Biden, on dit aux nouveaux d’attendre un peu avant de lancer sa commande. 9 fois sur 10, il se goure de plat. Mais nous nous y sommes habitués. Quand il dit qu’il veut un chicken burger, c’est en fait un cheese bacon qu’il désire manger. Pareil pour les sodas. Un Cola, ça veut dire jus d’orange, chez lui”, analyse une serveuse d’un fast-food new-yorkais.

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.


 

Partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!