Harvey Weinstein : Cendrillon, Pocahontas et Blanche-Neige portent également plainte pour harcèlement sexuel.

Le sujet ne prête pas à rire. Accusé de harcèlement sexuel et de viol par plusieurs célébrités du cinéma américain, il semblerait que d’autres actrices auraient été victimes du célèbre producteur Harvey Weinstein.

Le New York Times avait, dans un article, fait des révélations qui ont ébranlé le tout Hollywood. Le puissant producteur de cinéma Harvey Weinstein est accusé par de nombreuses stars américaines de harcèlement sexuel et de tentatives de viol.

Parmi les femmes, accusant le producteur de harcèlement sexuel ou de viol, font partie des actrices les plus connues de l’univers du cinéma : Angelina Jolie, Emma De Caunes, Juliette Godrèche, Asia Argento, Rosanna Arquette, Rose McGowan et Gwyneth Paltrow. Il semblerait que d’autres femmes, moins ou pas du tout célèbres, auraient été victimes du producteur.

Deux enquêtes sont ouvertes, une à New-York et l’autre en Angleterre.

A cette triste liste, s’ajoute aujourd’hui Cendrillon, Pocahontas et Blanche-Neige. “Il les lui faut toutes. Un vrai sauvage cet Harvey. Les 7 nains m’avaient pourtant prévenu que je ne devais en aucun cas monter dans sa chambre pour boire un café. C’est sa technique pour attirer les actrices”, révèle Blanche-Neige. “Moi, il m’avait dit qu’il avait retrouvé mon soulier et je l’ai suivi. C’est un producteur connu, donc je lui ai fait confiance. Je n’aurais pas dû. Il s’est jeté sur moi mais je lui ai mis un coup dans les parties et j’ai pu sortir de la chambre”, confie Cendrillon.

Bien que présumé innocent, il semble que les déclarations sordides de ses agissements ne font, malheureusement, que commencer. Le magnat d’Hollywood avait une réputation sulfureuse dans son rapport avec le sexe et les femmes.

 

Crédit-photo : capture d’écran Youtube.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.