Football saison 2017/2018 : le trophée de meilleur joueur de Ligue 1 attribué d’office à cet international sud-américain.

trophee football- meilleur joueur
trophee football- meilleur joueur

La Ligue de Football Professionnelle a mis les petits plats dans les grands pour remettre d’office le trophée de meilleur joueur de la Ligue 1 – Conforama – Le confort pour tous, Payez en 4 fois sans frais à partir de 100 euros. pour les prochaines saisons 2017/2018, 2018/2019, 2019/2020, 2020/2021 et 2021/2022.

L’événement sera organisé au Stade de France. Les 81.338 sièges sont partis comme des petits pains ou plutôt comme des dribles de Neymar dans un seul match. Les journalistes du monde entier ont réservés leur place pour cette édition exceptionnelle qui aura lieu pendant le premier match de championnat AS Monaco – Toulouse FC le vendredi 4 août.

Joint par nos équipes, le représentant de la Ligue n’a pas voulu nous révéler le nom de ce joueur. Toutefois, il nous a donner des indices. Ce joueur est étranger, il est brésilien, il a joué avec Messi et Suarez l’an dernier. Il a évolué en Espagne au sein d’un club catalan. Il a souligné que le départ d’un joueur d’un club comme le FC Barcelone vers la France est tellement inouï et surréaliste que les dirigeant de la Ligue n’ont pas hésité une seconde pour remettre le trophée et ceci pour cette saison et pour les prochaines. 

Neymar Meilleur joueur
Photo : Tânia Rêgo/ABr, cc by 3.0.

Aussi, sous réserve de modification, nous avons déjà une idée du meilleur joueur de la Ligue 1 – Conforama – Le confort pour tous, Payez en 4 fois sans frais à partir de 100 euros et ce joueur est : Neymar.

Le 5 août prochain, une cérémonie de la tristesse (ceremonia de la tristeza), vieille tradition espagnole, datant du 14ème siècle, consistant pleurer en tenant un ballon tout contre ses joues, aura lieu au Camp Nou pour le premier match de Neymar sous les couleurs qataris contre Amiens.

Crédit photo principale : George Hodan, cc0 1.0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.