Découvrez le surprenant nouveau nom du chanteur et producteur Diddy.

Pour la énième fois, le chanteur et producteur Diddy change de nom de scène. Les fans sont partagés, certains approuvent et d’autres sont dans l’incompréhension.

Le chanteur et producteur de musique Sean Combs, de son vrai nom à l’état civil, a décidé de changer de nom. Après s’être fait nommer P. Diddy, Puffy, Puff Daddy, Puff, P. Puffy, P. Puffy, Puff Diddy, P. Daddy, Puffy Diddy, Puffy Daddy, Puff dad, P. Dad, Daddy Puff, Pufffffy, P. P. P. Diddy, Diddyyyyyyy ou encore Daddy Puff, il a décidé de se faire appeler LOVE aka Brother Love. “C’est selon mon humeur du moment, mais quand je serai de moins bonne humeur, il faudra m’appeler Anger aka Brother Anger. Je vous avertirai dans mes pages sur les réseaux sociaux”, prévient le chanteur.

Les chargés de Marketing de sa maison de production suivent des séances de la gestion du stress. “Il faut encore tout changer, pour la 20ème fois. Les cartes de visite, le packaging de ses albums, les affiches et tous les autres outils communicationnels. Certains dans nos services craquent mais nous les soutenons. On va y arriver”, annonce un cadre de son label musical.

Il se murmure que d’autres stars de la chanson US seraient intéressées par ce concept.

Diddy change (encore) de nom de scène.

 

Crédit-photo : Arthur, cc by-sa 2.0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.