Marina Kaye pas invitée car trop talentueuse, selon les NMA 2017.

La production des NMA 2017 explique la raison de la non présence de l’artiste française Marina Kaye lors de l’émission NRJ Music Awards, diffusée sur TF1.

Les fans et passionnés de musique se demandent, sur les réseaux sociaux, pourquoi la célèbre chanteuse Marina Kaye n’a pas été invitée lors des NRJ-TF1-Bouygues BTP Music Awards, diffusée sur la chaîne TF1. En plein désarroi, ils ne comprennent pas cette absence remarquée. La production des NMA 2017 a communiqué la raison lors d’une conférence de presse, au sein de son siège à Paris.

“Le chant est naturel chez Marina”.

Un représentant, assailli de questions de journalistes, a précisé que cela nuirait à la carrière de plusieurs artistes invités et présents lors de la cérémonie de samedi. “Si nous comparons avec le football, Marina Kaye, c’est la Champions League. Elle chante trop bien. Pas de fausses notes et quand elle fait des nuances, les autres chanteuses sont à la ramasse totale”, indique un représentant des NMA 2017. “Les interprétations de Marina Kaye sont juste magiques. Sur les plans rythmiques et mélodiques également, tout y est. Sa tessiture est parfaite, elle n’a pas besoin de forcer quand elle chante, le chant est naturel chez Marina. Avec elle, il n’y aurait même pas besoin de pont musical dans la chanson. Alors qu’avec certains artistes français, seul leur belle gueule leur permet de faire carrière. Je ne citerai pas de noms, mais ces personnes se reconnaîtront. Marina, quant à elle, elle a absolument tout, le timbre de voix, le tempo, le phrasé, les nuances, les intonations et bien d’autres caractéristiques essentielles, qui manquent à nombre de chanteurs et chanteuses. Alors comprenez que nous ne la faisions pas venir. Beaucoup d’autres artistes se seraient ridiculisés. Déjà que nous leur offrons des cours de chant avant chaque cérémonie, mais même avec ces séances, ils chantent mal”, précise un représentant de la chaîne, qui a préféré garder l’anonymat.

De quoi soulager, un peu, la peine des fans de Marina Kaye de ne pas l’avoir vu lors de la cérémonie des NMA 2017.

 

 

Crédit-photo : Patrick S., Flickr, cc by 2.0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.