La Barbie voilée séquestrée par Abu Ken Al Americani car elle voulait retirer son hijab.

Selon les forces de police, Barbie voilée va bien et n’a pas subi de violences. Elle est cependant enfermée depuis 24 heures par son compagnon Ken. Une nouvelle qui relance le débat sur le port du voile ou non par Barbie.

La célèbre poupée, après sa conversion à l’Islam, est séquestrée en ce moment dans son appartement à Miami par son compagnon Ken, qui se fait dorénavant appeler Abu Ken Al Americani.

Depuis quelques jours, les débats dans les médias du monde entier sur la Barbie voilée soulèvent les passions auprès des musulmans et non-musulmans. Doit-elle porter le voile ? oui pour certains, non pour d’autres.

La fameuse entreprise de jouets Mattel a offert une nouvelle tenue à l’emblématique poupée Barbie, starlette de millions de fillettes depuis 1959, date de sa création.

“Elle va bien, je rassure ses fans”.

Mais coup de tonnerre, Abu Ken Al Americani, plus connu sous le nom de Ken, son compagnon, la séquestre depuis 24 heures dans leur appartement de Miami, aux Etats-Unis. “Elle voulait enlever le voile pour une sortie entre copines, mais Ken a été catégorique et a refusé. Il l’a enfermé et refuse de la laisser sortir. Elle va bien, je rassure ses fans”, indique un policier du Swat, (Special Weapons And Tactics – armes et tactiques spéciales), commando d’élite de la police américaine.

“Ken doit comprendre que Barbie n’est pas un jouet”.

Un négociateur est en contact permanent avec Abu Ken Al Americani pour la laisser quitter l’appartement, mais Ken refuse toujours. “Nous sommes en bonne voie. Nos statistiques démontrent que l’affaire se règle dans les 48 heures au maximum. Ken est très à l’écoute. Il aime Barbie et selon nous, c’est juste une scène de jalousie car elle a de très beaux cheveux et il n’aime pas que les hommes fantasment sur ses atouts capillaires. Nous ne tolérons cependant pas le comportement de Ken. Ken doit comprendre que Barbie n’est pas un jouet. Il ne doit rien lui imposer”, confie l’agent de police, chargé des négociations pour libérer Barbie voilée.

 

 

Photo : capture d’écran Youtube.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.