Journée mondiale des gauchers : les droitiers sont priés de se masturber avec la main gauche, ce soir, par solidarité.

L’Association mondiale des gauchers lance un appel, officiel, mais également amical, à tous les droitiers du monde entier, pour la célébration de la journée mondiale de ceux qui se masturbent avec leur main gauche.

Alors que le Journée mondiale des gauchers bat son plein, à travers les quatre coins de la planète, l’Association internationale des gauchers demande à tous les droitiers du monde de se faire jouir avec leur main gauche. “Une fois dans l’année, c’est rien. On ne demande pas la lune. Bon, je ne dis pas que cela sera facile pour les droitiers, mais nous avons besoin de leur solidarité. Malgré nos airs snobinards, dus à notre intelligence supérieure, nous sommes des sentimentaux, nous, les gauchers. Nous ne le montrons pas, mais nous souffrons de notre différence, intérieurement”, confie le président de l’association.

“Obama est gaucher et Trump est droitier”

Les gauchers, une seule fois dans l’année, pourront donc faire profiter de leur particularité, à leurs ennemis invétérés, à savoir les droitiers. “Même quand ils me sourient gentiment, je me méfie toujours des droitiers. Au fond d’eux, je sais qu’ils ne m’aiment pas. Pourquoi, d’après vous, avons-nous cette journée mondiale des gauchers ?. Ils veulent nous pointer du doigt, de leur main droite. Je suis certain que cette journée a été créée par un droitier, pour se moquer de nous. D’autant, je ne suis pas un adepte du complotisme, mais, là, je me pose des questions. En plus, nous n’avons pas le même cerveau que les droitiers. Albert Einstein et Léonard de Vinci étaient gauchers, ça résume tout. Chez les droitiers, la majeure partie des informations est stockée dans leur hémisphère gauche. Forcément, au bout d’un certain temps, il y a trop de données à stocker, donc ça implose dans leur cerveau. Il y a surchauffe. C’est pour ça que les droitiers ne tournent pas ronds dans leur tête. Alors que pour nous, les gauchers, nous utilisons nos deux hémisphères, le gauche et le droit. C’est équilibré. Obama est gaucher et Trump est droitier, tout est dit. Les droitiers sont des connards. Même pas besoin de vous en expliquer davantage. Un conseil de gaucher, c’est-à-dire un vrai conseil, soyez toujours sur vos gardes, face à un droitier”, indique un gaucher, qui brandit fièrement son poing gauche, par fierté et également par défi.

“10% des personnes sont gauchères”

Les gauchers sont connus pour être plus intelligents, mais également plus sournois, selon une vaste étude de la Lefty University, aux USA. “Je ne prête jamais d’argent à un gaucher. Bon, j’ai prêté du fric à un droitier. Il ne m’a jamais remboursé. Mais je suis sûr que c’est un gaucher, qui a fait semblant d’être droitier, pour m’avoir. Un conseil de droitier, soyez toujours sur vos gardes, face à un gaucher. Sachant que 10% des personnes sont gauchères, faites gaffe”, prévient un droitier.

“Chez eux, c’est la pagaille totale”

Aussi, afin de renouer les liens, qui n’ont pourtant jamais existé, entre les droitiers et les gauchers, l’Association internationale des gauchers demande, officiellement et amicalement, à tous les droitiers du monde de se masturber avec leur main gauche. “Ces connards (les droitiers, ndlr) peuvent au moins faire ça pour nous. Vous ne savez pas le mal que l’on se donne pour nous branler de la main gauche, même pour nous les gauchers. On arrive à peine à bien écrire avec notre main gauche. Regardez comment on se contorsionne quand on doit écrire 3 lignes. Lors de nos masturbations, c’est pareil. Idem, quand nous, les gauchers, nous devons mettre des doigts dans nos partenaires. On n’arrive à maintenir un rythme cadencé. Je ne vous parle même pas des ambidextres. Chez eux, c’est la pagaille totale, qu’ils soient seuls ou à plusieurs, durant leurs ébats sexuels. Les droitiers nous doivent bien ça. Qu’ils utilisent leur main gauche. En plus, ça reposera leur main droite”, demande gentiment le secrétaire de l’association des gauchers de France.

“Ce n’est ni juste, ni moral”

L’Association internationale des gauchers demande, également, à ce que les produits dédiés aux gauchers ne soient plus majorés à hauteur de 300% du prix des accessoires pour droitiers. “Une paire de ciseau pour droitier coûte en moyenne 6 euros. Pour les mêmes ciseaux pour gauchers, il vous faudra débourser 18 euros. Ce n’est ni juste, ni moral. C’est même dégueulasse”, vocifère le responsable communication de l’association internationale des gauchers, qui est pourtant droitier.

 

 

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.