Émeutes aux USA à cause de Pikachu qui parle + Top 6 des choses qui scandalisent les américains.

Durant la diffusion dans un cinéma new-yorkais du film “Pokemon, le film, je te choisis !”, des spectateurs se sont mis à hurler, à pleurer et même à s’évanouir.

Suite à une scène du film “Pokemon, le film, je te choisis !” durant laquelle Pikachu parle, des manifestations violentes ont lieu, en ce moment, dans toutes les villes américaines diffusant le film Pokemon. Les forces de l’ordre de New York, Los Angeles, Washington, Miami, Chicago, San Francisco, Detroit, Philadelphie, Boston, Seattle, Houston, Cleveland, Nouvelle-Orléans, Cincinnati et de nombreuses autres villes, plus ou moins grandes, sont débordées. Donald Trump devrait faire une allocution télévisée dans les prochains jours.

Le film “Pokemon, le film, je te choisis !” fait des vagues aux USA. Pikachu, le célèbre personnage, a prononcé autre chose que son nom. Durant ses nouvelles aventures, il a prononcé une phrase entière qui a horrifié les spectateurs d’une salle de cinéma new-yorkaise, comme l’a révélé le site jeanmarcmorandini.com. Il a dit “C’est parce que je veux être avec toi tout le temps”.

Après de premiers soulèvements à New york, les autres spectateurs ont également manifestés, parfois très violemment, dans les autres villes du pays.

Un institut de sondage américain en a profité pour demander à un large panel de citoyens américains quelles sont les choses qui les scandalisent le plus. Le résultat est assez surprenant.

Top 6 des choses qui scandalisent les américains :

  • Pikachu qui parle.
  • Donald Trump qui discute de politique.
  • Kim Jong-un qui veut converser avec toi, en privé à Pyongyang, des droits de l’Homme.
  • Un membre de Daesh qui demande en mariage ta soeur ou ta fille.
  • Paris Hilton qui chante.
  • Kim Kardashian habillée.

 

Pikachu qui parle – “Pokemon, le film, je te choisis !”.

 

Photo : capture d’écran Youtube.

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.