Ex-espion russe empoisonné : la Grande-Bretagne relègue Chelsea en 7ème division anglaise de football et impose de réexpédier la vodka en Russie.

Drunk Alcoholic Death Event Hangover Alcohol Fun

L’équipe de Chelsea, appartenant au richissime homme d’affaire russe Roman Abramovitch, joue ses derniers matchs en Premier League, suite à une série de sanctions contre la Russie de la part du gouvernement britannique relative à l’empoisonnement de l’ex-espion Sergueï Skripal et de sa fille.

Après l’empoisonnement de l’ancien espion russe Sergueï Skripal et de sa fille, la Grande-Bretagne avait expulsé des diplomates soviétiques. Dès lundi, deux autres décisions, bien plus étonnantes, du 10 Downing Street prendront effet dans les prochaines semaines.

“Ils veulent qu’on s’explique à la manière moscovite ?”

Ainsi, le gouvernement britannique a décidé de reléguer le club de football de Chelsea en Isthmian League, l’équivalent de la 7ème division anglaise. Chelsea est actuellement 5ème du classement de Premier League, mais jouera probablement l’an prochain contre les clubs du Metropolitan Police FC, Wingate & Finchley ou Enfield Town. “J’ai mangé leur putain de pudding pendant des années pour me faire bien voir et c’est comme ça que le gouvernement me remercie ?. J’ai même dû me faire une intervention en chirurgie dentaire pour avoir les dents jaunes, comme eux, mais au bout du compte on relègue mon équipe de plusieurs milliards d’euros de budget global en division de merde. Niet, niet, niet, cela ne se passera pas comme ça. Veulent-ils régler cela à la manière russe ? c’est comme ils veulent, mais qu’ils ne viennent pas se plaindre après. En mode combat de rue, sans règles, je suis le meilleur. S’ils y tiennent tant, c’est no problemo de mon côté. Ils veulent qu’on s’explique à la manière moscovite ? je suis prêt mais je ne le leur conseille pas au gouvernement anglais, ça sera plus douloureux pour eux, car on a le droit d’utiliser les dents pour arracher les oreilles. Ils touchent à mon honneur et à l’honneur de tous mes talentueux joueurs, ainsi qu’à celui de tout mon brillant et dévoué staff. L’honneur est sacré pour nous en Russie. Un conseil, que le gouvernement fasse marche arrière au plus vite”, indique Roman Abramovitch, tout en contemplant sa collection de chars russes, fièrement exposée dans l’un des salons de son immense triplex de 1500 mètres carrés, au 20ème, 21ème et 22ème étages d’une luxueuse tour de verre en cristal de Baccarat, en plein centre de Londres.

“Les gars de Lecce, ils ne faut pas les emmerder”

Même son de cloche du côté du coach italien du club londonien, Antonio Conte. “Ma que cazzo ? C’est quoi ce bordel ? On joue à la régulière. J’empêche mes joueurs de faire semblant d’être victimes de fautes, comme on l’apprend dans les clubs pros du Calcio et voilà comment je suis traité. C’est scandaleux. En Italie, on apprend à simuler dès le plus jeune âge, à la façon de la Comedia del Arte, dans toutes les écoles de foot pour les enfants. Mais je ne l’apprends pas à mes joueurs de Chelsea, pour être fair-play et le gouvernement veut nous envoyer en 7ème division ? ces rompiscatoles du gouvernement ont oublié que je viens de Lecce ? et les gars de Lecce, ils ne faut pas les emmerder. En plus, j’ai la double culture de Lecce et de Palerme, car lorsque j’étais adolescent, je faisais la traversée à la nage de Lecce jusqu’en Sicile pour y passer la journée avec mes cousins. On partait très tôt le matin et on rentrait à la nage le soir. Que le gouvernement anglais annule sa décision de relégation de Chelsea, un point c’est tout, basta. Oggi ho i coglione girati, je suis assez énervé comme ça car on n’est que 5ème de Premier League. Si en plus, on nous balance en division 7, ils entendront parler de moi au 10 Downing Street et au parlement britannique, je peux vous l’assurer”, déclare Antonio Conte, tout en écrasant de ses mains des olives, noyaux compris, les transformant en huile pour calmer ses nerfs.

“Nom d’un sachet de thé de Ceylan”

Ainsi, nombreuses sont les personnes qui savent que les anglais sont très aimables, mais il ne faut pas les fâcher car ils savent comment rendre la monnaie de leur penny. Theresa May l’a démontré en faisant une annonce sur la BBC aujourd’hui.  “Après l’empoisonnement de l’ex-espion russe Sergueï Skripal et de sa fille, retrouvés sur un banc, inconscients, dans la ville de Salisbury, qui se trouve au nord de Bournemouth, qui elle-même est située au sud de Swindon, cité à l’ouest de Londres, j’avais décidé d’expulser 23 diplomates russes. L’ancien espion russe et sa fille ont été empoisonnés avec un agent innervant militaire de conception russe. Après notre somation pour obtenir des explications crédibles de la part de la Russie, nous n’avons eu comme réponse qu’une prétendue indigestion au pudding. Alors oui, il faut avoir l’estomac solide pour digérer et faire passer dans son organisme notre apprécié pudding, mais pas au point de se retrouver inconscient sur un banc. Seuls les britanniques bourrés se retrouvent endormis sur un banc, cela fait partie de nos us et coutumes millénaires en Angleterre. Personne ne nous l’enlèvera, mais pour l’empoisonnement de l’ex-agent double et de sa fille, ce n’est pas dû au pudding. Cela a été causé par un empoisonnement russe par agent innervant militaire. Aussi, nous avons expulsé, dans un cargo de la Royal Air Force, 23 diplomates russes. De plus, j’ai personnellement décidé de reléguer Chelsea, équipe russo-britannique de Premier League, en division 7, mais également de renvoyer tous les stocks de vodka du territoire de Grande-Bretagne, mais aussi de l’ensemble des pays du Commonwealth, les 2 Irlande comprises. Il est vrai que l’URSS a empêché, fort heureusement, l’Angleterre et l’Europe de se faire envahir par les nazis pendant la Seconde guerre mondiale, nous les en remercions infiniment, mais ce n’est pas une raison pour tuer les agents doubles. La Russie doit savoir faire preuve de fair-play quand même. Les russes doivent être des gentlemen, nom d’un sachet de thé de Ceylan”, indique Theresa May, la Premier ministre britannique, petite fille de Margaret Thatcher.

Liste des pays du Commonwealth concernés par l’interdiction de vente de vodka, prise par le gouvernement britannique, suite à l’affaire d’empoisonnement de l’ex-espion russe.

Angleterre, Écosse, Pays de Galles, Canada, Australie, Chypre, Malte, Gibraltar, Guernesey, Île de Man, Irlande du Nord, Irlande du Sud, Jersey, Malaisie, Brunei, Bangladesh, Pakistan, Inde, Singapour, Maldives, Sri Lanka, Nouvelle-Zélande, Nauru, Vanuatu, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Samoa, Tonga, Îles Salomon Fidji, Îles Cook, Kiribati, Tuvalu, Niue, Île Norfolk, Îles Vierges britanniques, Bahamas, Barbade Dominique, Grenade, Saint-Vincent-et-Les-Grenadines, Trinité-et-Tobago, Montserrat Sainte-Lucie, Turks et Caicos, Antigua-et-Barbuda, Îles Caïmans Jamaïque, Anguilla, Saint-Kitts-et-Nevis, Cameroun,  Zambie, Seychelles,  Sierra Leone, Swaziland, Mozambique, Lesotho, Malawi, Nigeria Ouganda, Ghana, Maurice, Afrique du Sud, Gambie, Botswana, Kenya, Tanzanie, Namibie, Sainte-Hélène, Belize, Guyana, Bermudes et Îles Malouines.

 

Crédit-photo : Max Pixel, cc0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.