Donald Trump brûle des milliers d’exemplaires de “Fire and Fury” au dernier étage de la Trump Tower à New York.

Irrité par le contenu du livre “Fire and Fury: Inside the Trump White House”, écrit par Michael Wolff, le Président américain Donald Trump a envoyé tous les employés de la Maison-Blanche acheter tous les exemplaires disponibles dans les librairies new-yorkaises, afin de les réduire en cendres.

Mis à jour.

Le Président US Donald Trump a vraiment été courroucé par le contenu du brûlot “Fire and Fury: Inside the Trump White House” (Le feu et la fureur : à l’intérieur de la Maison-Blanche de Trump), écrit par Michael Wolff, sorti en avance le 5 janvier et déjà best-seller aux USA et numéro 1 des ventes sur Amazon. La vidéo qui montre l’incendie du haut de la Trump Tower en flammes tourne en boucle sur les réseaux sociaux

La Trump Tower en flammes.


Source : Youtube.

Le leader du monde libre a envoyé tous les employés de la Maison-Blanche acheter le maximum d’exemplaires du livre révélant les coulisses du pouvoir américain sous la présidence Trump. Le contenu est plutôt embarrassant pour le Président américain. Il aurait une très faible capacité de concentration et serait incapable de lire plus d’une page. Il regarderait la télévision 8 heures par jour. Il aurait peur de mourir empoisonné, au point de beaucoup manger les burgers de la chaîne de fast-food McDonald’s car “personne ne sait qui va venir (commander de la nourriture)”. Il serait interdit à quiconque de toucher à ses affaires (chemise tombée à terre, brosse à dent…). Il serait également décrit comme un être obsédé par son image.

Après avoir tenté d’empêcher la publication de “Fire and Fury”, sans succès, Donald Trump a traité le livre de fiction et son auteur, Michael Wolff d'”imposteur”. Donald Trump a ensuite publié, sur les réseaux sociaux, des messages à sa gloire. Le Président US se qualifie lui-même de “génie mentalement très stable”.

“Fire and Fury: Inside the Trump White House”, de Michael Wolff.

“Donald Trump est capable de tout”

Malgré les excuses de Steve Bannon, son ancien conseiller qui aurait fait de nombreuses révélations chocs sur Donald Trump Jr (le fils du Président américain) dans le livre “Fire and Fury”, Donald Trump aurait tout de même décidé de mettre le feu à des milliers d’exemplaires aujourd’hui, au dernier étage de son immeuble, la Trump Tower, située sur la 5ème avenue de New York. “D’habitude, il brûle 5 ou 6 journaux qui le critiquent ou bien il en fait des avions en papier qu’il envoie du toit, mais c’est la première fois qu’il brûle en si grande quantité des bouquins. Au début, cela nous amusait de l’avoir comme voisin, mais là, il commence à nous faire vraiment peur. Donald Trump est capable de tout”, indique un commerçant proche de la Trump Tower.

D’autres exemplaires sont stockés sur plusieurs des 58 étages de la Tour Trump, attendant d’être eux aussi brûlés.

 

 

Crédit-photo : capture d’image Youtube.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.