Une célèbre marque de tondeuses à gazon sort un modèle “Harry Maguire”, du nom du redoutable défenseur de Manchester United.

Après une cascade d’awards, remis notamment par l’association britannique des radiologues, mais également par celle des chirurgiens des os pour l’ensemble de son œuvre, c’est au tour d’une célèbre marque de tondeuses à gazon de louer les prouesses footballistiques de Harry Maguire, coriace défenseur de la prestigieuse équipe anglaise de football de Manchester United.

“Les arbitres ne sifflent pas ses tacles”

“Nous nous sommes inspirés de ses prestations pour élaborer notre dernier modèle de tondeuse à gazon. En plus de cisailler finement les brins d’herbe, ce mec laboure comme personne. Étant donné que les arbitres ne sifflent pas ses tacles, donc nous avons décidé de donner son nom à l’un de nos modèles de tondeuse”, explique le CEO d’une célèbre marque d’outillage pour parcs, jardins et potagers.


“Ici, c’est l’Angleterre”

“Il n’y a pas faute quand Maguire à meulé la cheville de Lucas Digne lors du match Everton-Manchester United. Arrêtez de faire vos sentimentaux, vous, les bouffeurs de grenouilles. Il n’y a pas de romantisme dans le foot. Enfin, pas au Royaume-Uni. Ici, c’est l’Angleterre. Tant que les membres ne sont pas décollés du reste du corps, on ne siffle pas. C’est dans le règlement de la bienveillante FA (Football Association, ndlr) des U4 aux Seniors, en passant par les joueurs pros”, prévient avec pédagogie un arbitre britannique élu à plusieurs reprises “Best Referee of the Year”, meilleur arbitre de l’année, par la fédération anglaise.

“Ils chialent dès qu’ils broient une cheville ou un tibia”

La direction de Manchester United n’a pas encore communiqué sur le sujet. “Ils en ont de la chance, les jardiniers de Manchester United. Ce mec retourne la terre à la perfection, donc ça leur fait moins de boulot à l’intersaison. Le gazon pousse plus vite quand la terre est bien malaxée. Dans notre équipe, nos défenseurs sont trop douillets. Ils chialent dès qu’ils broient une cheville ou un tibia appartenant à un joueur adverse”, se désole le responsable pelouse d’un club de Premier League.

 

Crédit-photo : pxhere,cc0.

 

Partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!