Politique – Vidéo : Gérald Darmarin nu lors d’un événement dans une plage louée par le club libertin Les Chandelles.

La vidéo de Gérald Darmarin nu, filmée par le drone d’un paparazzi dans une plage lors d’un événement festif échangiste, fait déjà le tour des rédactions des médias français.

Eclaboussé par une affaire de viol, classée sans suite, par une affaire d’abus de faiblesse en cours, ainsi que par les propos, en off, de Laurent Wauquiez qui disait de lui que c’était du “Cahuzac puissance 10”, Gérald Darmarin, le Ministre de l’Action et des Comptes publics, a affirmé “les yeux dans les yeux” à Jean-Jacques Bourdin dans Bourdin Direct sur BFMTV qu’il n’avait jamais abusé d’aucune femme, ni abusé de son pouvoir.

Mais Gérald Darmarin, également connu pour ses prestations extra-professionnelles, est de nouveau au centre de l’actualité, non pas pour ses nombreuses réalisations dans le domaine politique, mais pour ses prouesses charnelles et sportives.

“Plus détendu, moins administratif”

“Oui c’est moi sur ta vidéo à la noix et alors ? Je fais ce que je veux dans ma vie privée. Toi tu t’astiques bien le poireau devant Youporn ou Jacquie et Michel, j’en fais un article moi ? Non. Alors oui, je vais aux Chandelles et cela ne regarde personne. Et puis, je suis un chaud lapin, je suis le meilleur, je suis un artiste. J’aime quand ça bouge, quand ça se trémousse, quand ça frétille dans tous les sens. Regarde l’intitulé de mon poste, Ministre de l’Action et des Comptes publics. Dans Ministre de l’Action, il y a action, pourquoi est-ce que le gouvernement a fait appel à moi d’après toi ? Je suis simplement the best of the bests, l’indétrônable. Au fait, il est sympa ce café traditionnel que t’as choisi pour faire cette interview, mais j’aurais préféré la faire aux Chandelles, c’est plus cozy, plus détendu, moins administratif et pas du tout protocolaire”, précise Gérald Darmarin.

La vidéo a été filmée par un drone du magazine Closer. “Nous avons acheté des drones à l’armée US. Il faut dire que depuis que nos paparazzis se sont fait tirer dessus par un rappeur US à coups de lance-missile, nous avons équipé les photographes people avec qui nous travaillons de drones high-tech pour prendre les vidéos et les photos des people que nous épions sans remords 24h/24 car le public le demande sans cesse”, précise un responsable du magazine d’investigation Closer.

“Les chandelles : sea, sex and sun”

Mais le paparazzi ne se rend pas encore compte de son scoop. “Moi à la base, je suis à la trace les personnalité du cinéma, de la télé et de la chanson. Les politiques je fais pas du tout, surtout depuis le départ de DSK. C’est quand j’ai vu l’affiche de l’événement “Les Chandelles : sea, sex and sun” que ça a fait tilt dans ma tête. Ardisson en avait parlé dans son émission, conseillant d’aller au club libertin Les Chandelles. Je me suis dit qu’il y avait un bon coup à faire. Bingo, en plein dans le mille. Au fait c’est qui Darmarin ? je ne le connais pas. Il fait quoi exactement à part être au gouvernement et dans les médias ces derniers temps ?”, s’interroge le paparazzi.

 

via GIPHY

 

 

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*