Téléréalité : la production de W9 renonce au projet “Les Marseillais et les Ch’tis VS Les Talibans”.

Le pilote de l’émission de téléréalité “Les Marseillais et les Ch’tis VS Les Talibans” n’aura pas de suite et restera au stade de prototype.

Le pilote de l’émission de téléréalité “Les Marseillais et les Ch’tis VS Les Talibans” a été jeté dans la corbeille de W9. Tout avait pourtant très bien commencé. “On a bu du thé à l’Opium et ils nous avaient proposé de l’héroïne locale pure à 100%, mais nous avons poliment décliné l’offre”. Mais la situation s’est envenimée lorsque le directeur de la maison de production locale afghane, âgé de 60 ans, a demandé la fille de l’un des producteurs en mariage. La joie a fait place aux heurts en une fraction de seconde. A partir de ce moment là, les insultes, crachats et autres empoignades ont débuté. “Il est fou ce type, ma fille a 10 ans. Il croyait que j’allais dire oui ? Il est malade”, indique le père de famille qui a imprudemment emmené sa fille avec lui en Afghanistan, car la baby-sitter lui avait fait faux bond à Paris et sa femme était en déplacement professionnel en Australie. Un début de bagarre a éclaté juste après la demande en mariage. Vite séparés, l’équipe technique, les membres du staff de la production, ainsi que tous les participants ont pris l’avion, sans passer par leur hôtel. “Je ne ferai plus jamais confiance à Fox News. Ils disaient dans leurs flashs infos que la guerre était terminée et que les USA ont rétablit la situation, qu’il y avait une ambiance de démocratie, de droits de l’Homme, de paix et de sérénité. Pourquoi j’ai pas choisi allemand et espagnol au lycée ?, pourquoi j’ai fais une licence en études anglaises à la fac ?”, s’interroge le co-producteur de la téléréalité “Les Ch’tis et les Marseillais”.

“Des traînées de sperme afghan partout où on se baladait”

Pour rattraper le coup, W9 prévoit une saison de la téléréalité “Les Marseillais et les Ch’tis VS Les Picards”. “La situation sera bien plus calme et sereine, même si certains picards sont plutôt rugueux on va dire. Mais c’est sûr qu’en Picardie il n’y aura pas de demande en mariage pour une gamine de 10 ans”, indique un candidat. Il ajoute, “en Afghanistan, l’armée escortait les candidates avec des lance-roquettes. Il faut dire que des femmes en shorts, ils n’en voient pas beaucoup là-bas, c’est normal chez nous, heureusement, mais c’est la nature humaine après tout, c’est scientifique, j’avais appris ça en 3ème, pas en seconde car j’ai arrêté mes études avant, un trouble d’inattention avait dit le dirlo à mes parents et puis je comprenais pas toutes les lettres de l’aphlabet (ndlr : alphabet). Donc je disais que des afghans se masturbaient sous leurs djellabas en voyant les participantes à moitié à poil et avec des décolletés qui cachaient quand même le bout des tétons, il faut être pudique quand même, il y a des limites à ne pas dépasser dans certains pays. Donc des afghans se masturbaient et il y avait des traînées de sperme afghan partout où on se baladait, c’était dégueu mais c’est la nature. Les nanas étaient choquées au début, mais en fin de journée, elles ne faisaient plus attention à eux”.

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.