Satellite 6G lancé par la Chine : les meilleures marques de parapluies qui protègent efficacement des ondes électromagnétiques déversées depuis l’espace.

Alors que nombre de citoyens se demandent si les ondes émises par la 5G sont dangereuses ou pas, nos amis chinois sont passés à la vitesse supérieure en termes de technologie. Explications.

Un fusée chinoise a envoyé avec succès 13 satellites dans l’espace, dont le premier satellite 6G du monde. Concentré de technologie, il permettra de décupler les flux d’informations. La fréquence passera des 30 gigahertz issus de la 5G au très fermé univers du térahertz en milieu spatial. « La différence entre la 5G et la 6G ? C’est comme comparer une Ford T avec une Mustang ou une Peugeot 401 avec une… (long silence), bref, avec une voiture française très rapide, comme une Formule 1 de chez Renault. C’est le jour et la nuit. Dans la 6G, tout est démultiplié : la vitesse, la fréquence, l’amplitude, et je ne parle même pas de la longueur des ondes. On captera même au 20ème sous-sol d’un gratte-ciel”, explique un informaticien dans le nucléaire.

“Un seul but : celui de contrôler notre cerveau… c’est dit sur internet, en plus”


Grâce à un débit multiplié par 100, de nombreux domaines profiteront de cette avancée, comme par exemple les sciences, notamment la médecine, mais également de nombreux secteurs des technologies de l’information et de la communication. De plus, la 6G permettra de créer des applications qui enverront de gigantesques flux de données sans pertes de données, sans coupures et à une célérité prodigieuse. “Je pourrai télécommander le robot de mon bloc, depuis mon smartphone, en étant n’importe où ailleurs, même aux chiottes”, se réjouit un éminent chirurgien du cœur. “Avec les embouteillages monstres, il est difficile d’être toujours à l’heure pour les opérations.”

Cependant, malgré les bienfaits de la 6ème génération de technologies de communication sans fil prenant en charge les réseaux de données cellulaires, certains sont malgré tout septiques. “Toutes ces nouvelles technologies n’ont qu’un seul but : celui de contrôler notre cerveau, c’est certain. C’est sur internet, en plus, ça prouve bien que c’est vrai. Il n’y a qu’à voir les vidéos qui en parlent sur les réseaux sociaux. Réseaux sociaux qui ont aussi été inventés pour nous contrôler nos neurones par internet. Je n’ai aucune preuve, mais je le sais. De toute façon, les preuves sont détruites par ceux qui nous contrôlent”, indique une jeune femme, tout en regardant une émission de téléréalité sur son smartphone.

“Ils n’ont qu’à ressortir leur téléphone fixe à cadran… comme au siècle dernier”

Du mouchard babyphone à la portable tablette, en passant par le providentiel réfrigérateur, la chaleureuse plaque à induction, la fouineuse perceuse électrique ou le franc pèse-personne wifi, les ondes nous entourent dans notre quotidien. “Mais de là à dire que les ondes sont dangereuses, il y a un raccourci inutile et énergivore”, selon le gérant d’un magasin de téléphonie mobile. “Les gens qui sont contre la 5G ou la 6G, qu’ils s’éclairent à la bougie, qu’ils se chauffent au poêle à charbon, qu’ils cuisinent au feu de bois et qu’on n’en parle plus. Ils n’ont qu’à ressortir leur téléphone fixe à cadran de leur grenier, vous savez ?, ceux gris ou orange, comme ceux du siècle dernier, et qu’ils arrêtent de nous bassiner”, conseille-t-il.

“Aluminium renforcé pour déperler les ARN

de protons et de neutrons d’ondes”

Pour apaiser les tensions entre pros et anti-ondes, des fabricants de parapluie ont trouvé une idée aussi ingénieuse et utile que réconfortante. Ils ont élaboré des modèles de protection high-tech permettant d’empêcher les ondes d’atteindre leurs utilisateurs. “Ce modèle que tu vois, il protège de la pluie, mais aussi et surtout, il fait bouclier contre les torrents de champs magnétiques qui sont déversés par les satellites 6G ou autres. Certes, il est un peu plus cher que les parapluies classiques anti-flotte, mais il a une double fonction. Il est composé de 2 couches de polyester déperlant avec, au milieu, un film en aluminium renforcé pour déperler (sic) les ARN de protons et de neutrons d’ondes de la 6G. Tous nos modèles ont passé les tests avec succès. Les aiguilles de nos testeurs, même ceux atomiques, n’ont pas bronché d’un iota. C’est du jamais-vu. Pas une seule particule d’onde ne se posera sur celles et ceux qui auront mon parapluie dans la main”, garantie l’industriel qui a son carnet de commande plein jusqu’au second semestre prochain.

Les parapluies les plus efficaces contre les averses d’ondes électromagnétiques déversées par les satellites 6G depuis l’espace :

  • Electro Protect Umbrella.
  • Power Wave Shield.
  • Wave Jet Mega Wall.
  • Parapluie Carapace.
  • Parapluies La Digue.
  • Parapluies La Muraille.
  • Parapluies Le Cuirassier.

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

 

Partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!