Foot-Mercato : le PSG propose une somme mirobolante à l’OM pour ses supporters.

L’Olympique de Marseille obtient son billet pour les demi-finales de Ligue Europa, suite à son impressionnante victoire contre les allemands de Leipzig, ce soir.

Mis à jour.

Marseille est en demi-finales de Ligue Europa. Leipzig s’est fait sortir après un match fou, fou, fou. Les olympiens ont battu les allemands du RB Leipzig, 5-2, avec notamment un festival de Dimitri Payet, qui a marqué d’une frappe à la limite de l’indécence. “Dimitri Payet aurait au moins pu marquer de l’intérieur du pied. Mais faire ce geste magique de l’extérieur du pied, c’est pas gentil du tout pour nous. On va en faire des cauchemars pendant très longtemps, je peux vous l’assurer”, précise un joueur de Leipzig. Les autres joueurs marseillais n’ont pas démérité non plus, bien au contraire, avec des Florian Thauvin, Hiroki Sakai, Adil Rami, Luiz Gustavo, Boubacar Kamara, Morgan Sanson, Maxime Lopez étincelants. Toute l’équipe phocéenne en fait, hormis les joueurs blessés. Et encore, on entendait les encouragements des joueurs à l’infirmerie de l’OM, comme s’ils étaient sur la pelouse.

“Dans les tribunes du Parc des Princes où ça somnole…”

Mais cette victoire ne ravit pas uniquement que les joueurs et les fans de l’OM. Le club de la capitale, le Paris Saint-Germain, est euphorique suite à cette victoire du club phocéen. “Vraiment très beau match. Nous avons vu à quel point le public du Vélodrome est magnifique. Nous le savions déjà. Mais à ce point, non. Même nos fans historiques du PSG en ont eu la chaire de poule en voyant le match. Ce match nous a rendu également heureux, car il nous est venu une idée de génie. Nous allons proposer 300 millions d’euros à l’OM pour transférer tous les supporters marseillais, présents dans le stade ce soir, au PSG. Les supporters que nous achèterons feront une bonne équipe avec nos supporters pauvres des tribunes Boulogne et Auteuil. Les supporters marseillais que nous allons transférer, si l’OM accepte notre alléchante offre, seront installés dans les autres tribunes du Parc des Princes, celles où il y a les bobos et les très riches. Dans les tribunes Paris et Borelli notamment et aussi dans le Carré. Dans les tribunes du Parc des Princes où ça somnole, où ça dort, où ça lit le journal, où ça papote, où ça boit du champagne, où ça mange du caviar et où ça surfe sur internet, pendant que nos joueurs du PSG suent sang et eau pour faire vibrer le stade. On comprend presque notre joueur Neymar qui veut se barrer loin d’ici. C’est bien beau que les politiques ou que les stars comme Rihanna viennent, mais on ne les entend pas hurler pour supporter les joueurs du PSG, ni crier de joie quand une action de but est en train de se dérouler. Les peoples et les hommes ou femmes d’affaires, c’est bien beau dans les couvertures des magazines, quand on les voit assis sagement sur leurs sièges, mais ça ne met pas d’ambiance de folie. Au Vélodrome, c’est mieux. Les supporters de l’OM ont même demandé aux dirigeants marseillais de couper le réseau internet pour qu’ils ne soient pas dérangés, par les appels ou les messages, pendant les matchs. Avec le transfert des supporters olympiens, ça va changer en mieux, en bien mieux”, indique un cadre dirigeant du Paris Saint-Germain.

“De nombreux avantages aux futurs ex-supporters marseillais…”

Le Paris Saint-Germain offrira de nombreux avantages aux futurs ex-supporters marseillais qui supporteront les couleurs du PSG, suite à la signature du contrat de transfert proposé : logement gratuit en plein Paris, voitures avec chauffeurs, frais de nourriture, smartphones, forfaits téléphone+internet, abonnements à beIN sports, mutuelle santé à 100%, crédit gratuit à 0%, voyages, réductions dans les boutiques de luxe de la capitale, selfies en illimité avec les joueurs…

 

 

 

 

Crédit-photo : Hombrey, cc by-sa 4.0.

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.