Le PSG veut recruter le légendaire Guy Roux pour éviter que les joueurs n’aillent en boîte de nuit cette saison.

Après avoir repéré l’ensemble des boîtes de nuit de la capitale, le Directeur sportif du Paris Saint-Germain a proposé un contrat à l’ancien entraîneur d’Auxerre pour une mission inédite dans l’histoire du club bling-bling parisien.

« L’œil vif »

Après des années de laisser-aller et de laisser-faire, les dirigeants du PSG ont décidé de serrer la vis. Le Président Nasser Al Khelaïfi avait annoncer la fin de l’ère bling-bling. « Déjà qu’on doit rouler en voitures françaises, voilà maintenant qu’on ne pourra plus aller faire la fiesta pendant la saison », se désole un joueur vedette du club champion de France.


Ainsi, le légendaire Guy Roux s’est vu proposer un contrat Premium pour veiller au grain. « Même à 83 ans, monsieur Guy à l’œil vif. On ne la lui fait pas, prévient le physionomiste d’une célèbre discothèque de Paris. Personne ne lui ment. Le dernier videur qui a essayé, il s’est retrouvé à faire 300 tours de terrain. Il ne faut jamais chercher à l’embrouiller, monsieur Guy. »

« de la sangria ou de la soupe angevine… »

Malgré ce serrage de vis, de bonnes âmes proposent leur aide pour soutenir les joueurs parisiens. « Les petiots du PSG (joueurs pros, ndlr) pourront toujours venir dans mon établissement si ça peut dépanner, invite Robert, l’accueillant propriétaire du bar Le Sport situé en petite couronne de la capitale. Mes clients habituels carburent tous au ballon de rouge, au Ricard et au Calva. Mais vu que les joueurs de la capitale sont de la haute, je suis prêt à mettre sur ma carte des cocktails comme de la sangria ou de la soupe angevine, par exemple. Ils m’en diront des nouvelles, les gamins. Anquetil était client de mon bar dans les années 60. C’est un immense champion, mais il n’a pas gagné 5 fois le Tour de France par hasard. J’y suis quand même un peu pour quelque chose, à mon humble avis. Mes cocktails sont des fortifiants naturels. J’ai les recettes dans mon grenier. Je les ressortirai pour l’occasion. »

Le principal intéressé n’a pas encore communiqué sur cette proposition.

 

Crédit-photo : Duc Quang Tran de Pixabay.

 

Partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

lejournalnews.com