Affaire du Marabout de Pogba – Mercato : le PSG cherche à recruter un marabout défensif pour protéger ses stars en échange de 5 millions d’euros par an.

Publié le 30.08.2022 à 18h40mn. Mis à jour à 19h48.

L’affaire dite du « Marabout de Pogba » agite aussi bien le monde du ballon que celui des boules de cristal.

Accusé par son frère Mathias de vouloir faire appel à un marabout pour nuire aux performances du légendaire Kylian Mbappé, le talentueux Paul Pogba fait la une des médias tel que Top Voyance, Voici ton Avenir ou France Voyance.


« des encens et des peaux de chauves-souris… »

Paul Pogba et son club, la Juventus de Turin, ont nié ces accusations en bloc. Malgré cela, la Direction du Paris Saint-Germain a lancé un processus de recrutement inédit dans toute l’histoire du football pour protéger ses pépites, dont principalement Kylian Mbappé. « Payer des centaines de millions d’euros en contrats et salaires pour qu’à la fin des encens et des peaux de chauves-souris dans un kanoun (brasero, ndlr) nous empêchent de le faire jouer ?, non, non et non », prévient un membre de l’organisation du Paris Saint-Gerrmain.

« C’est inédit peut-être chez vous en Europe, mais chez nous, pas du tout. D’ailleurs, cela serait suicidaire de ne pas avoir de marabouts dans son club. C’est aussi important que des protège-tibias, et sûrement même davantage », a indiqué un cadre de la Fédération Africaine de Football. « Chez nous, jusqu’à il y a peu de temps, les clubs faisaient des sacrifices humains lors des stages d’entraînement juste avant le début du championnat, comme le faisaient les Incas avant leurs tournois inter-tribus. Mais plus maintenant, c’est fini tout ça », a ajouté un ponte de la Fédération Mexicaine de Football. « Si j’ai un conseil à leur donner, c’est d’utiliser des poupées vaudoues. En toute discrétion, depuis ton canapé, tu peux croiser les ligaments d’un adversaire ou bien lui causer une migraine, et sans témoins qui peuvent publier une vidéo compromettante sur les réseaux sociaux », a précisé un élu de l’Union Caribéenne de Football.

« dans la moyenne des honoraires du secteur… »

Pour parer à toute éventualité, le club de la capitale française a décidé de recruter un marabout pour protéger ses joueurs. « La coupe aux grandes oreilles ne va pas nous passer sous le nez », espère un cadre du PSG.

« Selon les rumeurs dans l’industrie du recrutement, le salaire sera de l’ordre de 5 millions d’euros par an. C’est dans la moyenne des honoraires du secteur du Consulting », a confié le responsable d’un célèbre site internet d’offres d’emploi.

« J’offrirai en bonus un sort pour qu’il gagne la Ligue des Champions »

Les candidats se pressent déjà d’envoyer leur CV au PSG pour ce poste hors du commun. « Moi, je peux faire revenir ton ex, n’importe laquelle, même celle ou celui d’il y a 30 ans. Tu me donnes juste une photo ou même un croquis et le lendemain : je la remets à poil ou en dessous sexy dans ton lit. Je suis aussi expert en maraboutage défensif. Aucun mauvais sort ne pénétrera son âme de celui que je protège », assure un célèbre marabout de la région parisienne.

« Moi, si le Paris Saint-Germain me recrute, j’offrirai en bonus un sort pour qu’il gagne la Ligue des Champions », promet un au marabout.

 

Crédit-Photo :  Ivory MacIntyre de Pixabay.

 

Partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

lejournalnews.com