“Non mais allô ! Quoi ? T’es une fille, t’as pas fait de lissage brésilien ?”, Marlène Schiappa.

Avant de reprendre une activité politique normale, la Ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur en charge de la Citoyenneté, Marlène Schiappa, a tenu à prodiguer un conseil capillaire aux citoyens du pays. “Quoi que l’on fasse, on nous critique”, se désole un élu de la majorité. Il ajoute : “C’est pas juste. Tout ça parce que les autres pays vaccinent à tout-va et que chez nous, en France, on s’applique dans la logistique.”

“T’es une fille,

t’as pas fait de lissage brésilien ?”


Accusée de faire du placement de produit pour un salon de beauté, Marlène Schiappa a supprimé son post sur Instagram. Son entourage argue que cette vidéo est une “Fake News”. “Marlène est abonnée au compte Instagram du salon de beauté en question, mais c’est juste un hasard. Elle n’a pas fait l’éloge du lissage brésilien non plus”, assure un ministre, avant d’ajouter que c’est “encore un coup de cette connasse d’opposition”.

Dans un autre post, également supprimé, “la personnalité la plus girly du gouvernement”, selon un sondage W9-Les Marseillais Vs Le Reste du Monde a indiqué : “Non mais allô ! Quoi ? T’es une fille, t’as pas fait de lissage brésilien ? C’est comme si j’te dis : t’es une fille, t’as pas d’cheveux !”.

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.

 

Partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!