Vladimir Poutine donne une Wild Card à l’Italie pour participer à la Coupe du Monde 2018.

L’Italie n’aura pas été éliminée longtemps. Elle fera le voyage en Russie l’an prochain. En effet, l’Italie a reçu une invitation pour participer à la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Mis à jour.

La Fédération de Russie, sur décision de son Président Vladimir Poutine, a décidé d’emmener l’une des grandes nations du football en Russie, malgré son élimination contre la Suède en matchs de barrages pour la coupe du monde 2018.

L’Italie, bien qu’éliminée par la Suède en matchs de barrages (1-0 et 0-0), participera donc bien à la Coupe du Monde 2018 en Russie.

La décision a été prononcée le soir même de l’élimination en matchs de barrages contre la Suède. “Une coupe du monde de football est inconcevable sans de grandes nations du football. Vous imaginez une coupe du monde sans le Brésil ou sans l’Argentine ? non. C’est pareil avec l’Italie. Nous avons donc réuni le comité d’organisation en séance plénière et avons remis une Wild Card à l’Italie afin qu’elle soit présente à ce grand rendez-vous footballistique. L’Italie n’a raté aucune World Cup en 60 ans et c’est pas sur nous que son élimination va tomber, niet, niet, niet”, indique un membre du Kremlin, à Moscou. Il ajoute, “Il y a bien des Wild Cards à Roland Garros, pourquoi contester une Wild Card en coupe du monde de football ? L’Italie sera présente, elle fera le voyage en Russie pour jouer, point barre”.

Les italiens ont vite transformer leurs larmes de peine en larmes de joie, à l’annonce de cette surprenante décision.

Suite à cette annonce, la FIFA a annoncé qu’une poule de groupe comprendra une équipe de plus, à savoir l’Italie, l’invitée surprise.

 

 

Photo : capture d’écran Youtube.

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.