Le comité des Golden Globes demande à Harvey Weinstein de ne pas se masturber devant son écran lors du red carpet et de la cérémonie.

Les stars, hommes et femmes, sont toutes habillées de noir pour manifester contre le harcèlement sexuel.

Éclaboussé par l’affaire Weinstein, en référence aux accusations de harcèlement sexuel à l’encontre du célèbre producteur américain, Hollywood, qui a longtemps fermé les yeux, se devait de réagir de manière forte et rigoureuse.

L’affaire Weinstein n’est pas prête de s’achever. Après les nombreuses accusations d’agressions sexuelles de la part d’actrices célèbres, le fantôme du producteur américain Harvey Weinstein plane toujours lors des cérémonies célébrant le cinéma.

Aussi, le comité d’organisation des Golden Globes a officiellement demandé à Harvey Weinstein de ne pas se masturber lors du red carpet (tapis rouge), ainsi que lors de la cérémonie de remise des trophées. Il en va de même pour les séances photos des stars primées, diffusées à la télévision et sur internet.

A titre préventif, le comité d’organisation a demandé à toutes les actrices, ainsi qu’aux acteurs, de se vêtir de noir pour empêcher toute apparition de mamelon. De ce fait, Harvey Weinstein, ainsi que toutes les autres personnalités (acteurs, producteurs, scénaristes, directeurs de casting, techniciens…) hétérosexuels, homosexuels ou bisexuels, accusés de harcèlement, ne pourront pas avoir d’érection et ne pourront pas se masturber devant leurs écrans. Les hashtags #TimesUp, #TimesUpNow, #WhyWeWearBlack, #MeToo et #FuckYouWeinsteinAndOthers s’affichent par centaines de milliers sur les réseaux sociaux.

La 75ème cérémonie des Golden Globes Awards se déroulent dans la nuit de dimanche à lundi, à Beverly Hills, à Los Angeles.

 

 

Crédit-photo : pixabay, cc0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.