Les fans de l’OM, en Contrats aidés et qui avaient voté Macron sont en pleine dépression.

La débacle footballistique de ce dimanche soir a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Les fans de l’OM en contrats aidés sont en pleine déprime.

Battu 6-1 par l’AS Monaco, l’Olympique de Marseille a reçu une leçon de football de la part du champion en titre.

Aussi, l’association de sensibilisation de la dépression lance un cri d’alarme pour soutenir les supporters du club phocéen, en contrats aidés et qui avaient voté Macron lors des présidentielles et des législatives.

“Nous devons soutenir les fans de l’OM au maximum. Leur parler calmement. Ne pas hésiter à chuchoter. Ne surtout pas les regarder dans les yeux. Ils ne sont pas encore prêts. Car là c’est trop pour eux. Après la baisse du nombre de Contrats aidés par Macron pour la rentrée, c’est maintenant cette déculottée en football. Nous devons les soutenir. La 1ère chose à faire est de ne pas leur parler football un certain temps. Ensuite, ne surtout pas discuter de boulot avec eux. Vu le temps qu’ils passeront au chômage”, nous alerte Françoise Hubeau, psychiatre et Présidente de l’association qui vient en aide aux personnes en dépression.

Crédit photo : Hombrey, cc by-sa 4.0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.