Transfert Mbappé : Deschamps bloque l’accès de Clairefontaine au PSG.

Le Centre National du Football est interdit d’accès et les joueurs sont confinés avec interdiction de sortie. Didier Deschamps l’a réaffirmé en conférence de presse en vue du match de qualification pour la Coupe du monde, contre les Pays-Bas.

Pour ne pas perturber l’entraînement des joueurs de l’équipe de France de football, le sélectionneur Didier Deschamps et le Président de la FFF, Noël Le Graët, ont fait appel à la Garde républicaine pour protéger les entrées de Clairefontaine.

Un joueur en particulier est surveillé de très près, Kylian Mbappé, le joueur de l’AS Monaco, qui a trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain. Mais le transfert est bloqué car le prodige français est en incapacité de passer la visite médicale, faute de pouvoir rejoindre le Centre médical du PSG.

Nasser Al Khelaïfi, le Président du PSG, a usé de maints subterfuges, mais rien n’y fait. Il lui est impossible de faire sortir le joueur de 29 ans du centre d’entraînement de l’EDF.

Il a essayé de le faire passer, vers 23h, dans le camion de livraison de pizzas qui livre le centre, la tentative a échoué. Il a tenté de creuser un tunnel de l’extérieur, mais la garde républicaine a pris en flagrant délit les ouvriers. Ultime tentative avortée lorsque Mbappé s’est déguisé en fille et tenté de sortir avec les strip-teaseuses engagées par la FFF, qui y font un show quotidien pour les joueurs, afin de les motiver pour les matchs amicaux et officiels.

Le feuilleton Mbappé continue d’enflammer la toile.

Crédit photo : Marie-Lan Nguyen, cc by-sa 2.5.

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.