Trump : “Kim Jong-un a eu 100 % des voix en Corée du Nord. Pourquoi pas moi aux USA ? Il y a forcément eu fraude lors de ces élections 2020”.

Accusant le camp démocrate d’avoir fraudé lors des élections présidentielles aux USA de cette année, Donald Trump a donné une analyse assez inouïe. Il a réalisé un comparatif avec la Corée du Nord.

“La Corée du Nord de mon ami Kim Jong-un est une république populaire démocratique. Donc, rationnellement, elle est une référence en termes de probité et de sérieux lors d’élections, déduit Donald Trump. La Corée du Nord est un exemple à suivre pour tous les États américains, et en particulier pour les États du Wisconsin, de la Pennsylvanie, du Michigan, de la Géorgie et de la Caroline du Nord. Ils ont voté en majorité pour Sleepy Joe (Joe Biden, ndlr). A ce que je sache, ces États ne sont pas communistes. Il y a eu fraude, c’est certain. J’aurais dû avoir 100% des voix dans ces États. Kim Jong-un a eu 100 % des voix en Corée du Nord. Pourquoi pas moi aux USA ? Il y a forcément eu fraude lors de ces élections 2020. Avant même le comptage, j’aurais dû être désigné vainqueur. Je savais que j’avais gagné avant même l’ouverture des bureaux de vote. Je le savais, car je suis riche, très riche, très très riche. Un riche, ça sait tout, toujours”, a philosophé Donald Trump.

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.


 

Partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!