Ballon d’or 2022 – Pronostics à 20h : Plus qu’un prétendant au titre suprême. Karim Benzema archi-favori.
Alors que le classement de l’édition 2022 du légendaire Ballon d’or continue d’être dévoilé depuis maintenant près de 3 mois, le classement se dévoile de plus en plus au fil de cette tant attendue journée de lundi.
« 29.899 joueurs »
Ce soir, dans le grandiose Théâtre du Châtelet à Paris, les joueurs des catégories féminines et masculines qui remporteront les prestigieuses distinctions seront définitivement connus.
Ainsi, durant ces trois derniers mois, France Football et la FIFA ont dévoilé les noms des 30.000 joueurs que comptent les différents championnats européens. « On avait fait un supplément, mais juste au début. On avait indiqué les noms du 30.000ème au 29.900ème. Il restait quand même 29.899 joueurs. Mais on a vite arrêté dès le 2ème numéro. T’as vu le prix du papier ? Avec l’inflation, tu réfléchis avant d’imprimer la moindre lettre », conseille un éditorialiste du mythique magazine France Football.
« Si Karim ne remporte pas le Ballon d’or, je me mets au futsal jusqu’à mon dernier coup du sombrero »
Tout au long de cette journée de lundi, les fans de foot ont découvert les noms des 25ème au 2ème.
Ainsi, le seul prétendant restant est l’international français et joueur du Real Madrid Karim Benzema. Le génialissime sportif de haut niveau part donc grand favori pour soulever le Ballon d’or 2022. « T’as vu la misère qu’il a mise aux équipes adverses durant la Champions League 2021-2022 ? Si Karim ne remporte pas le Ballon d’or, je me mets au futsal jusqu’à mon dernier coup du sombrero R3 vers le bas une fois puis deux fois vers le haut. Avec tout le respect pour les joueurs de futsal qui courent aussi longtemps que les handballeurs et les basketteurs réunis pendant les matchs. En fait, je me mettrai au baby-foot jusqu’à mon dernier pull-shot« , prévient un féru de football sur grand terrain avec une vraie pelouse.
Photo : Capture d’écran chaîne Youtube L’Equipe. .