50 nuances plus claires : un kit d’accessoires érotico-sexuels sera distribué gratuitement, dans toutes les salles de cinéma, avant la projection du film.

Le troisième volet de la sulfureuse et tant attendue saga “50 Nuances” sort aujourd’hui en France. Suite aux dégâts matériels survenus lors des deux précédentes éditions dans de nombreux cinémas en France et à l’étranger, la production a décidé de distribuer un kit inédit aux spectateurs.

Le film orgasmique “50 Nuances plus claires” sort aujourd’hui, 7 février, dans les salles sombres de France et de Navarre. Plusieurs veinard(e)s ont vu le film torride en avant-première à Paris, hier, le mardi 6 février et ont également eu leur kit, composé de préservatifs en plusieurs tailles et ultra-lubrifiés, ainsi que d’une boîte de mouchoirs en papier et du gel lubrifiant. “Durant les deux précédents volets, on sentait qu’un truc manquait. Avec ce kit, on peut voir le film en toute décontraction. Super idée de la part des producteurs. On ressort clean, sans taches tenaces. Dès que j’ai eu le kit, le film avait déjà 4 étoiles sur 5”, souligne un critique de cinéma.

“De l’émotion et de la fermentation auprès des spectateurs”

Il faut dire que les salles de cinéma avaient fait le forcing pour éviter les déconvenues des deux précédentes éditions de la saga culte. “Il nous fallait toute la nuit pour nettoyer les taches de sperme et autres liquides vaginaux dues à l’excitation, volontaire ou incontrôlée, provoquée par les scènes du film. Anastasia et Christian et font de l’effet. Je comprends que cela crée de l’émotion et de la fermentation auprès des spectateurs, mais qui nettoie les torrents de sperme déversés sur les sièges et par terre ? c’est bibi. On m’a même raconté qu’un spectateur avait dévissé son siège tellement il s’était masturbé énergiquement. Je parle en mon nom, ainsi qu’au nom de tous les agent(e)s de ménage du monde entier, merci pour ce kit et surtout pour les préservatifs. Tout sera clean avant comme après les séances”, indique le gérant d’une grande salle de cinéma de Paris.

“Masturbateurs, plugs anals, poupées gonflables ultra-réalistes…”

La production espère contenter tout le monde avec ce kit inédit dans le milieu cinématographique. “L’idée nous trottait dans la tête quand on voyait des critiques hollywoodiens se masturber en cachette lors d’une avant-première à Los Angeles. Vu que c’est le dernier volet de la saga, les spectateurs ne voudront pas en rater une goutte. Hormis ce kit ’50 nuances’, il y a également des accessoires proposés à la vente et à la location, aux guichets des cinémas dans lesquels 50 nuances plus claires sera diffusé. Parmi ces accessoires érotico-sexuels, il y aura des vibromasseurs, des anneaux péniens, des stimulateurs clitoridiens vibrants, des doigts vibrants, des oeufs vibrants, des masturbateurs, des plugs anals, des poupées gonflables ultra-réalistes et bien d’autres choses. la satisfaction sera encore au rendez-vous”, indique l’un des producteurs du film.

Bande-annonce “50 nuances plus claires.


Source : Youtube.

 

Photo : capture d’écran Youtube.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.