L’Union des avocats de France souhaite une bonne Saint-Valentin à tous les couples qui ne savent pas encore qu’ils se sépareront cette année.

Les personnes qui disent que les avocats n’ont pas de sentiments se trompent énormément. L’Union des avocats de France a publié un communiqué pour souhaiter une excellente Saint-Valentin à tous les couples qui se sépareront cette année.

La fête des amoureux, célébrée avec ardeurs suintantes, orgasmes démultipliés et passions sonores aujourd’hui 14 février, provoque des jaillissements de bons sentiments, d’affection, de joie et de partage.

Un exemple concret est le message adressé à tous les amoureux de France par l’Union nationale des avocats de France. “Nous avons voulu marquer le coup une bonne fois pour toutes. Nous avons un cœur et nombreux sont ceux qui l’oublient. Nous adressons nos vœux de bonheur et de joie à tous les amoureux qui, sans le savoir, se sépareront cette année et parmi eux, heureusement,  des couples mariés qui entameront une longue et coûteuse procédure de divorce. La procédure à l’amiable, copiée sur les accidents de voitures, nous affecte un peu, fort heureusement, mais rares sont les personnes qui l’utilisent. Nous souhaitons tout plein d’amour et de désir à tous les couples qui s’écharperont, sans le savoir en ce 14 février, fête des amoureux, devant les juges avec les cris, les insultes et les pleurs qui vont avec”, précise un avocat au Barreau de Paris.

En 2016, 235.000 mariages ont été célébrés. Un nombre stable depuis 2013, selon l’INSEE. Pour les divorces, la France ne figure pas en haut du podium. Comme en sport ou en économie, la France n’est malheureusement qu’à la 11ème place en Europe, devancée, comme toujours, par l’Allemagne qui a la médaille d’or.

 

 

Crédit-photo : panajiotis, pixabay, cc0.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*