Sachajuan : “W9 doit comprendre que nos produits ne s’adressent pas aux pauvres”.

Après son coup de gueule dans Morandini Live, la marque de produits de beauté Sachajuan, basée en Suède, a fait une déclaration à l’intention de la chaîne W9, qui diffuse l’émission de téléréalité “Les Marseillais VS Le reste du monde 2”.

Dans une séquence de l’émission de téléréalisté “Les Marseillais VS Le reste du monde 2“, deux candidats montraient un flacon de shampoing de la marque de luxe Sachajuan, alors qu’ils étaient dans la baignoire. Indignée, Sachajuan a fait savoir, dans Morandini Live diffusée sur CNEWS, qu’elle ne tolérait pas ce genre de scène avec ses produits.

“Que Kim Kardashian le fasse, oui. Ce n’est pas une question de quotient intellectuel. Mais si des personnes ayant moins de 5.000.000 millions de dollars dans leur compte en banque osent s’afficher avec nos produits dans médias, nous ne le tolérons pas, jamais, jamais, jamais”, indique un représentant de la marque suédoise. “Nous ne sommes pas le Ikea des produits d’hygiène. Seuls les gens peuvent être filmés avec nos produits, dans une salle de bain ou même des toilettes. Ce n’est pas le problème. Mais je répète, pas de misérables diffusés avec nos produits de luxe”, surenchérit le cadre de Sachajuan.

Photo : Capture d’écran W9.

 

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.