PSG-Bayern : la Mairie de Paris autorise les salariés franciliens à ne pas aller au travail ce lundi, lendemain de finale de Ligue des Champions perdue.

Dans un bref communiqué, le département “Rayonnement à l’international” a fait savoir que les parisiens et les franciliens pourront “manquer le travail” lundi, voire mardi, suite à la “terrible déroute en termes de standing de l’équipe de football du Paris Saint-Germain”.

“Les employeurs comprendront”

Dans un match très serré, les joueurs de la capitale n’ont malheureusement pas réussi à vaincre le mastodonte bavarois. Le Bayern Munich a remporté la coupe aux grandes oreilles 1-0, avec solidité, mais sans étincelles. “Au moins, on ne s’est pas pris 8 buts dans la tronche comme les barcelonais, c’est déjà ça, relativise un élu parisien. Mais on l’a en travers de la gorge. Nous avions une très belle équipe, mais quand ça veut pas, ça veut pas. Nous autorisons donc les franciliens à se morfondre, mais chez eux. C’est une sorte de deuil sportif régional. Les employeurs comprendront. Pendant une semaine, le rendement sera à zéro, c’est mathématique. De toute façon, personne à la mairie n’ira travailler demain. On a tant rêvé de cette Ligue des Champions. Bon, ça sera pour l’année prochaine, pour les 51 ans du club.”

 

Crédit-photo : pxhere, cc0.


Partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!