Michel Teló a chanté une berceuse cette nuit à Neymar Jr pour qu’il s’endorme paisiblement.

Après son opération du pied réussie, le joueur-vedette de la Seleção et du PSG Neymar Jr a bien dormi cette nuit, selon la star de la chanson Michel Teló.

L’opération du pied de Neymar Jr a été un succès selon le chirurgien qui l’a opéré hier samedi au Brésil. “Nous avons dû doubler la quantité de produits anesthésiants car Neymar Jr se mettait à imiter des dribbles durant l’opération. Il criait aussi  ‘c’est moi qui va tirer le penalty et pas Cavani, casse-toi Cavani ou bien j’appelle Dani Alves, donne le ballon’. Hormis ce petit incident, qui arrive couramment avec les stars de foot ou de la chanson, qui eux, se mettent à chanter ou carrément à danser, tout s’est très bien déroulé”, indique le Professeur en chirurgie Paulo Luiz Henrique Danilo dos Santos da Silva.

Afin de mettre Neymar Jr dans les meilleures conditions pour pouvoir jouer la Coupe du Monde qui aura lieu en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018, le gouvernement avait réquisitionné tous ses ministères et les moyens dont ils disposent, comme nous vous l’avions dévoilé sur lejournanews.com.

“Je suis resté debout toute la nuit…au cas où il ferait des cauchemars”

Aussi, le chanteur à succès brésilien Michel Teló a chanté une berceuse dans la chambre d’hôpital du doué joueur de la Seleção Neymar Jr. “Lorsque j’ai appris que Neymar Jr avait été blessé et qu’il devait se faire opérer, j’ai annulé mon concert de samedi dernier pour lui chanter une berceuse afin qu’il dorme paisiblement. Je devais le faire pour Neymar Jr, pour le football, pour notre équipe nationale, pour les fans et pour la patrie. J’ai commencé par de petites berceuses rythmées au début pour le préparer mentalement, puis j’ai enchaîné sur des chansons moins rapides pour la phase de sommeil lent léger. Je suis resté debout toute la nuit afin de rechanter lors de l’étape de son sommeil paradoxal, au cas où il ferait des cauchemars. J’ai précisé au médecin de la Seleção et à la famille de Neymar Jr qu’ils pouvaient m’appeler, quand cela serait nécessaire et à toute heure du jour ou de la nuit, pour lui chanter des chansons douces avant de dormir, mais aussi des airs plus rythmés pour le divertir et le remettre d’aplomb. Nous devons, nous brésiliens, tout faire pour que Neymar Jr soit apte pour jouer la Coupe du Monde 2018, chacun selon ses moyens. Je voudrais m’excuser auprès des fans du PSG, mais même en chantant tous mes hits à succès, je ne pourrai pas le rétablir Neymar Jr pour le match-retour de Champions League contre le Real Madrid. Par contre, Neymar Jr sera bien prêt pour la Coupe du Monde selon mes prévisions musicales”, souligne Michel Teló.

 

Berceuse chantée par Michel Telo pour Neymar Jr.

Source : Youtube.

 

Michel Teló – Ai Se Eu Te Pego.

Source : Youtube.

 

 

 

Photo : capture d’écran Youtube.

Partager.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.